La communautée de Shinato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde de so

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Postulation de The*Iller

2 participants

Recrutement de The*Iller
Pour
Postulation de The*Iller Vote_lcap100%Postulation de The*Iller Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Contre
Postulation de The*Iller Vote_lcap0%Postulation de The*Iller Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

Sondage clos

AuteurMessage
The*Iller

The*Iller

Postulation de The*Iller Empty
MessageSujet: Postulation de The*Iller   Postulation de The*Iller Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:58

Lorsqu'il entra dans le bâtiment, l'aube pointait à l'horizon. Il se mit à la recherche de la salle qui l'attirait. Lorsqu'il entra, la recruteuse était à son bureau.
- Bonjour, j'ai été appelé ici. Je cherche des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Neko

Tachi Neko

MessageSujet: Re: Postulation de The*Iller   Postulation de The*Iller Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:29

La recruteuse leva la tête pour voir l'homme. Elle l'invita à s'assoir et lui explica le lieux où il se trouvait.

Vous vous trouvez dans le bureau de recrutement de Shinato. Nous avons grand besoin de personne pouvant s'occuper de differente tâche, mais treve de bavardage, je ne suis pas sensée m'occuper de cela. Je m'occupe simplement de recruter des personnes. Si vous êtes interessé, faites-moi part de votre nom et de votre histoire, si vous souhaitez juste obtenir des renseignements, l'imperatrice Lémy se trouve dans la grande Pagode au nord du village.

La jeune femme se tu enfin pour laisser parler l'encapé
The*Iller

The*Iller

MessageSujet: Re: Postulation de The*Iller   Postulation de The*Iller Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:31

Il retira sa capuche et regarda la femme dans les yeux, c'était un homme il était brun aux yeux marrons et approchait de l'âge de la sagesse, il parla :
- Ainsi vous avez besoin de personnel. Je n'ai rien à faire et si je pouvais y gagner un logement, j'en serais très heureux.Je vais donc vous conter mon histoire, pour commencer.
Je suis né dans la forêt, celle qui se trouve au Sud de Sarosa, si vous connaissez ce lieu. Mes parents m'ont élevé là-bas et j'y ai appris l'art de la chasse et de la survie. Je n'ai jamais appris mon nom, mes parents ne me nommant jamais. Je me fait appeler par ma fonction. Jusqu'ici, j'étais chasseur. Mes parents sont morts de vieillesse il y a un diaine d'années, d'abord ma mère, puis mon père.
Depuis, je me sens attiré par cet endroit, l'attirance c'est faite plus forte, insoutenable ce dernier mois. Je n'ai pas d'explication rationnelle à ce phénomène mais je crois que je suis censé être ici.
Je sais me battre et je suis moyennement instruit, ayant pris des cours à l'école de Sarosa. Je ne demande que de quoi survivre en échange de mon travail.
Il regarda alors par la fenêtre ( si fenêtre il y a ).
Tachi Neko

Tachi Neko

MessageSujet: Re: Postulation de The*Iller   Postulation de The*Iller Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:39

(il y a deux fenêtres =) )

La jeune femme avait écouter l'histoire de l'homme, attentivement, et avait retranscrit la pluspart de ses dires sur un parchemin.

Je vous remercie, bien je ne pense pas que l'imperatrice sera contre votre venue, vous faites donc partie de notre communautée. Pour le moment vous logerez a l'auberge. Quant a votre occupation ici, vous n'aurez qu'a en discuter avec l'impératrice. Elle se trouve surement dans la grande pagode, dans son bureau.

(Invitation envoyé, accès donné, bienvenu à Shinato Smile )

[lemy]
The*Iller

The*Iller

MessageSujet: Re: Postulation de The*Iller   Postulation de The*Iller Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:41

( Merci, et gloire à Shinato )
Il s'en alla en fermant la porte et partit vers la grande pagode.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation de The*Iller   Postulation de The*Iller Icon_minitime

Postulation de The*Iller
Page 1 sur 1