Il retira sa capuche et regarda la femme dans les yeux, c'était un homme il était brun aux yeux marrons et approchait de l'âge de la sagesse, il parla :
- Ainsi vous avez besoin de personnel. Je n'ai rien à faire et si je pouvais y gagner un logement, j'en serais très heureux.Je vais donc vous conter mon histoire, pour commencer.
Je suis né dans la forêt, celle qui se trouve au Sud de Sarosa, si vous connaissez ce lieu. Mes parents m'ont élevé là-bas et j'y ai appris l'art de la chasse et de la survie. Je n'ai jamais appris mon nom, mes parents ne me nommant jamais. Je me fait appeler par ma fonction. Jusqu'ici, j'étais chasseur. Mes parents sont morts de vieillesse il y a un diaine d'années, d'abord ma mère, puis mon père.
Depuis, je me sens attiré par cet endroit, l'attirance c'est faite plus forte, insoutenable ce dernier mois. Je n'ai pas d'explication rationnelle à ce phénomène mais je crois que je suis censé être ici.
Je sais me battre et je suis moyennement instruit, ayant pris des cours à l'école de Sarosa. Je ne demande que de quoi survivre en échange de mon travail.
Il regarda alors par la fenêtre ( si fenêtre il y a ).