Un homme me dit de rentrer dans la petite salle en face de moi. Je rentrai et je vis une jeunne femme belle a mon gout. Apres 5 minutes d'attendantes, je pris la parole en premier, un peu angoisé mais sur de moi:
- Bonjour ! J'ai envoyé une lettre a un marin (au fofo de recrutement), je n'avai pas vu qu'il fallait avoir un entretien. Je m'appelles Fellonir de la Famille Storm, prince des Elfes, je suis brun, de yeux marrons, petite taille et adore la nature et la tranquillité avec les végétaux, animeaux et Elfes, j'ai 20 ans. Je vivais dans la Forêt de Cirel. Parti de mon Royaume pour aller explorer, et par hassard, je suis tombé sur une pencarte pres du port de Trigorn et un marin m'a conseillé d'aller explorer cette petite île et ces habitants qui vivent simple un peu comme les elfes. Comme j'ai mentionné dans ma lettre, j'aimes bien les contes, histoires et recits. Et je vois que dans cette salle, il ya boucoups de parchemins, la paperas. Je prefere bouger et dormir a coté d'une riviere ou d'un lac avec les chants des oiseaux et l'odeurs des plantes, m'occuper de l'administration, c'est assez barbant.
Es-tu pour ou contre dans mon adhésion dans votre communauté ? J'attends votre reponse ! (j'arrive pas a mettre de Sondage)