La communautée de Shinato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde de so

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Postulation de FellStorm

4 participants
AuteurMessage
FellStorm

Postulation de FellStorm Empty
MessageSujet: Postulation de FellStorm   Postulation de FellStorm Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:20

Un homme me dit de rentrer dans la petite salle en face de moi. Je rentrai et je vis une jeunne femme belle a mon gout. Apres 5 minutes d'attendantes, je pris la parole en premier, un peu angoisé mais sur de moi:

- Bonjour ! J'ai envoyé une lettre a un marin (au fofo de recrutement), je n'avai pas vu qu'il fallait avoir un entretien. Je m'appelles Fellonir de la Famille Storm, prince des Elfes, je suis brun, de yeux marrons, petite taille et adore la nature et la tranquillité avec les végétaux, animeaux et Elfes, j'ai 20 ans. Je vivais dans la Forêt de Cirel. Parti de mon Royaume pour aller explorer, et par hassard, je suis tombé sur une pencarte pres du port de Trigorn et un marin m'a conseillé d'aller explorer cette petite île et ces habitants qui vivent simple un peu comme les elfes. Comme j'ai mentionné dans ma lettre, j'aimes bien les contes, histoires et recits. Et je vois que dans cette salle, il ya boucoups de parchemins, la paperas. Je prefere bouger et dormir a coté d'une riviere ou d'un lac avec les chants des oiseaux et l'odeurs des plantes, m'occuper de l'administration, c'est assez barbant.
Es-tu pour ou contre dans mon adhésion dans votre communauté ? J'attends votre reponse ! (j'arrive pas a mettre de Sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy

MessageSujet: Re: Postulation de FellStorm   Postulation de FellStorm Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:05

(Bisar pour le sondage, je vais voir ca. Par contre fait attentoin a ton orthographe. Mais surtout: Prince des elfes? c'est pas un peu "exagèré" comme role ca?)
https://shinato.forumgaming.fr
sauveur

sauveur

MessageSujet: Re: Postulation de FellStorm   Postulation de FellStorm Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:08

(a part les fautes d'ortographe...qu'il devra faire attention je suis pour...et ya la section apprentissage rp pour l'aidé au besoin)
salamandrus

MessageSujet: Re: Postulation de FellStorm   Postulation de FellStorm Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:07

(mais prince des elfes, j'aime pas trow... enfin NEUTRE-CONTRE tant qu'il ne le change pas, SINAN POUR)
FellStorm

MessageSujet: Re: Postulation de FellStorm   Postulation de FellStorm Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:52

(c'est rare qu'une guilde m'attire, j'aime bien rp (débudant), votre forum est superbe, sauf que c'est les membres, vous etes un peu tranchant envers les personnes. Peut--etre un forum exelent, peut-etre un bon rp, peut-etre que les membres sont "méchants". J'ai essayé de postuler, d'appliquer vos régles mais si sa vous convient pas, je serai prendre quelle porte. Je suis tombé amoureux de votre guilde, c'est affreux ^^ ! Un peu de sympathie. Apres, c'est a vous de voir)
sauveur

sauveur

MessageSujet: Re: Postulation de FellStorm   Postulation de FellStorm Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:53

(Heho nous ne sommes pas mechant...bon...c'est vrais que vous etes tranchant...et moi jetais pas mieux que lui quand j'ai intégré l'empire...

bon regarde

-devient un elfe ordinaire
-fait attention au fautes d'ortographe

Si tu suit ces deux conditions je te ferai prendre des cours de rp et tu seras excellent dans 2 ou 3 semaines....

Je suis pour et peut importe ce que les autrees disent je crois que tu a du potentiel...

Donc tu a deux condition a suivre et tu est accepté...

alors qu'en dit tu?????)
Lémy
Admin
Lémy

MessageSujet: Re: Postulation de FellStorm   Postulation de FellStorm Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:13

(lol, ca me fait marrer que Sauveur dise tout ca, déjà que son orthographe à lui est à améliorer >< =p .

Euh oui donc euh, hum, on est pas méchants, mais l'orthographe, c'est une remarque comme ca d'habitude après cette remarque on fait plus attention, ce qui m'embète c'est ton role de prince elfe, c'est tout, euh.. bon le topic il est un peu envahi ici, tu n'a qu'a recommencer une postulation en marquant ² ou 2 a coté, et euh, je sais plus ce que je voulais dire... ah oui "sujet clos!" d'ailleur je vais clotr les anciens)
https://shinato.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation de FellStorm   Postulation de FellStorm Icon_minitime

Postulation de FellStorm
Page 1 sur 1