La communautée de Shinato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde de so

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Postulation de Bike34

4 participants

sondage
Pour
Postulation de Bike34 Vote_lcap100%Postulation de Bike34 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Contre
Postulation de Bike34 Vote_lcap0%Postulation de Bike34 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

Sondage clos

AuteurMessage
Bike34

Postulation de Bike34 Empty
MessageSujet: Postulation de Bike34   Postulation de Bike34 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:33

Un jeune homme fit son apparition dans une sale ou(dsl je ne peut faire d'accent grave a par sur les è) dasn cette sale si avait une table basse qui, derrière se trouvait une jeune femme au cheveux court de couleur noir, et qui regardait le jeune homme entrer dans la sale, avec ne figure de questionement, puis attandit que le jeune homme se rapproche un peu. Le jeune homme se rapprocha de la jeune femme qui, sur elle, avait une robe si simple mais a la fois très joli, et lui adressa la parole...

-J'ai attendu dire que votre communautée de mande d'effectif... mais que suis-je entrain de dire, devrais-je me présenter d'abord. Bonjour, je m'appelle Bike, desolé de me présentrer a vous mademoiselle sous un nom aussi ridicule mes fammile a dessidé de me nommer ainsi car elle faciné par le vélo, je ne suis peut-être pas si fort que sa masi ne serait-ce l'expérience qui compte gente dame? J'ai fait mon apparition dans d'autre communauté mais aucune ne fait bien en moi même.
Revenir en haut Aller en bas
The*Iller

The*Iller

MessageSujet: Re: Postulation de Bike34   Postulation de Bike34 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:28

( T_T On va tout m'imposer comme horreurs dans ma vie... Toi écrire français ? S'il n'y avait que les accents... Et en plus, il n'y a rien de bien concret dans ton RP. Si je pouvais te rencontrer en jeu... pour te montrer les bases. Après, tu éditeras ton post. Ah oui, dans l'état actuel des choses, je donne un contre provisoire, je peux changer d'avis. )
Tachi Neko

Tachi Neko

MessageSujet: Re: Postulation de Bike34   Postulation de Bike34 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:35

(Je me suis arrètée au premier paragraphe... Comme l'a dit The*iller, il y a un gros problème dans ta formation de phrase. Ainsi que des fautes. Si tu as eut un court de rédaction de texte, autant le relir un peu. Sinon il y a des dictionnair pour l'orthographe. Mais une autre solution reste els livres, lis en au moins une, u petit si tu n'aime pas lire, pour voir la formation de phrase. Tu recommencera un sujet lorsque tu sera prèt.)
sauveur

sauveur

MessageSujet: Re: Postulation de Bike34   Postulation de Bike34 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:45

(je suis daccord avec eux...je ne suis pas parfait en français mais la y a des limites...contre provisoire...je vais changé d'avis si sa s'améliore)
Tachi Neko

Tachi Neko

MessageSujet: Re: Postulation de Bike34   Postulation de Bike34 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:30

(J'aimerais faire part d'une info a tout le monde: Tachi Neko s'occupe de cette partie, pas besoin que tout le monde fasse une remarque, merci.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation de Bike34   Postulation de Bike34 Icon_minitime

Postulation de Bike34
Page 1 sur 1