La communautée de Shinato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de so
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Postulation de PatateShow

Aller en bas 
3 participants

Entré de PatateShow dans la guilde.
Pour
Postulation de PatateShow Vote_lcap100%Postulation de PatateShow Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Contre
Postulation de PatateShow Vote_lcap0%Postulation de PatateShow Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Patateshow




Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Sur la terre, hors de vesperae
Date d'inscription : 02/05/2007

Postulation de PatateShow Empty
MessageSujet: Postulation de PatateShow   Postulation de PatateShow Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:07

Après l'anonce qu'il avait vue au port notre amie est allé voir la recruteuse.
En entrant dans la sale d'attente, qui était assez peu spatieuse, il sentit une grande bouffée de chaleur l'envahir. La sale, plus précisemment le hall, était tapissé en rouge avec un parquet en bois foncé. La chaleur émanait des murs; cela mis notre ami un peu plus à l'aise. Il s'assit. En face de la chaise, juste sous ces yeux, une porte avec inscrit dessus:
"Bureau des recrutements". La vue de cette pancarte entraina tout un tas de questions dans la tête de PatateShow:
-Qui se trouve derrière cette porte?
-Suis-je à la hauteur?
-Que penseront-ils en me voyant? (PatateShow est une très petite grenouille)
A chaques questions ils essayait de trouver une réponse quand soudain:
"Candidat suivant: PatateShow c'est a vous"
Une sueur froide parcourue le dos de ce dernied.
Il entra et vit que la pièce était totalement différente du hall d'entré. Le plafond laissait passer les rayons du soleil et toute la tapisserie éteait blanche pour laisser circuler une lumière éblouissante.
Notre grenouille est fort stressé, et dans la précipitation n'arrive pas à trouver ces mots:
-"Sal....Heu excusez-moi...Bo..bonjour.
Je me présente: je m'appelle grenouille et je suis une patateshow. Nan c'est pas sa. Il respira un bon coup et se calma. Bonjour, je m'appelle PatateShow, je suis une grenouille de CoacVille."
PatateShow leva les yeux et vit le recruteur qui s'avérrait être une recruteuse. Même pour une grenouille, son charme laisserait n'importe qui sans voix, desarmé.
"Je me présente devant vous pour intégrer votre guilde. Je vous l'accorde mon rang de grenouille n'est pas des plus valorisant, mais ma motivation, a mes yeux, compense grandement cette carence. Si vous avez des question, ce qui je pense est le cas, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Neko

Tachi Neko


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2007

Postulation de PatateShow Empty
MessageSujet: Re: Postulation de PatateShow   Postulation de PatateShow Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:18

La recruteuse regarda la petite grenouille devant elle...


'Une grenouillle...qui parle....'


Elle émit un petit sourire...

Vous devriez vous calmez...

Parlez moi un peu de vous..vos exploits..quel genre de métier aimeriez cous exercé...vos talents???

Elle attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Patateshow




Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Sur la terre, hors de vesperae
Date d'inscription : 02/05/2007

Postulation de PatateShow Empty
MessageSujet: Re: Postulation de PatateShow   Postulation de PatateShow Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:54

La douce voix de la recruteuse mit a l'aise notre timide et étrange grenouille.

Des exploits je n'en n'est guère a complie beaucoup. J'ai affronté l'arme à la main quelque monstres pour des quêtes que me confiait mon maitre, mais depuis sa mort je me cherche un peu.
Sinon il y a bien un métier qu'il me plairait d'exercer. La diplomatie m'intéresse beaucoup. J'ai rencontré au court de mes voyages quelques diplomates et j'ai put en tiré certains enseignement.
Concernant mes talents...Hum...Je suis courtoit poli et je peux aussi devenir un guerrier avide de victoire. Je suis assez polyvalent, ayant excercé le métier de mercenaire, de comptable, et chef de groupe.

PatateShow, semblait être de plus en plus a l'aise. Il se dit que cet endroit était fait pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Neko

Tachi Neko


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2007

Postulation de PatateShow Empty
MessageSujet: Re: Postulation de PatateShow   Postulation de PatateShow Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:42

Tachi releva brusquement la tête lorsqu'elle entendit "diplomatie". En effet Lémy lui avait fait parvenir qu'elle recherchait des diplomates.

Diplomate? Ca tombe bien! Nous n'en avons pas, c'est d'ailleur la raison de l'absence de l'impératrice! Mais ne nous égarons pas... Pour le moment je ne puis faire grand chose pour vous, appart vous faire signer le document de votre adhération! Et vous conseiller de trouver un logement, n attendant le retour de l'impératrice, d'ailleur cela fait un moment qu'elle s'est absentée... Bref, voici...

Elle tendit le document et une plume avec de l'encre.

[invitation envoyé das les plus bref délais, bienvenu dans al guilde =)Sauveur:
- Les métiers c'est Lémy qui s'en charge, les recruté doivent aller la voir...
- Essaie de respecter le profil de Tachi Neko quand tu l'utilise (description dans la rubrique Poste de recrutement ...) Elle est du genre bavarde Alors si tu te sents pas capable d'écrir de looongue phrase (owé c'est embètant de taper sur u clavier x_x) alors le fais pas Rolling Eyes


Bon désolé de devoir dire tout ca sur un recrutement mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Patateshow




Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Sur la terre, hors de vesperae
Date d'inscription : 02/05/2007

Postulation de PatateShow Empty
MessageSujet: Re: Postulation de PatateShow   Postulation de PatateShow Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:48

PatateShow eu un moment d'hésitation... Non pas qu'il doutait de cette guilde, mais il était si heureux de rejoindre un clan qu'il se croyait dans un rêve. Il prit le stylo et signa...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Postulation de PatateShow Empty
MessageSujet: Re: Postulation de PatateShow   Postulation de PatateShow Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:46

(oui cherf Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Neko

Tachi Neko


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2007

Postulation de PatateShow Empty
MessageSujet: Re: Postulation de PatateShow   Postulation de PatateShow Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:50

Merci a vous! N'ésitez pas a prendre connaissance de l'île et de ses spécialitées!

Elle rangea le document signé et indiqua la sortie à la grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de PatateShow Empty
MessageSujet: Re: Postulation de PatateShow   Postulation de PatateShow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de PatateShow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Bike34
» Postulation de FellStorm
» Postulation de FellStorm 2
» Postulation
» Postulation de The*Iller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communautée de Shinato :: Village de Shinato (zone RP) :: Poste de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser