La communautée de Shinato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de so
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lieu de travail de Lémy

Aller en bas 
+2
The*Iller
Lémy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Lémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:28

Lémy était en train d'écrir lorsqu'elle entendit Salamandrus. Elle leva la tête d'un air satisfait.

Ah, je vous attendais. Je vous en prie prennez place.

Elle rangea quelques papier et en prit d'autre.

Bien, comme vous l'aurez compris, vous êtes le bienvenu sur l'île, vous pouvez tout aussi repartir sur le grand continent via la mer. Cependant si vous restez, et cela pour la durée que vous souhaitez, il vous faudra un logement, et qui plus est un travail, du moins le temps de votre séjour ici.

Que décidez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Lémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:12

Sauveur entra dans le bureau de lemy qui était plein... Il avait des demandes importantes...mais il saurait attendre....
Revenir en haut Aller en bas
salamandrus




Nombre de messages : 43
Localisation : Shinato
Date d'inscription : 05/04/2007

Lieu de travail de Lémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:53

-Je crois que... hisss je resterai... hisss ici, un certain... hissss temps, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Lémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:43

Sauveur ne sachant trop quoi dire décida d'intervenir...


Nous avons plusieurs postes non-comblés, pourriez vous nous parlez un peu de vous et de vos compétences????


Il attendit la réponse de l'homme-lézard.
Revenir en haut Aller en bas
salamandrus




Nombre de messages : 43
Localisation : Shinato
Date d'inscription : 05/04/2007

Lieu de travail de Lémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:24

-hmmm... hisss je dirais que mon orientation est surtout guerriere... hisss, je connais assez... hisss bien la protection raprochée, qu'... hisss il s'agisse... hisss d'une personne, un groupe, ou un objet.
L'homme lézard semblait en effet pouvoir servir de soldat ou de garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Lémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:01

Sauveur avait l'air satisfait...et se tourna vers lemy attendant uen réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Lémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:43

Lémy retranscrit quelques notes et en même temps s'adressa à son assossié.

Sauveur, je ne vous ai pas demandé d'intervenir dans mon travail... Si vous êtes pressé de parler il vous faudra tout de même attendre...

Elle leva la tête, le regarda, puis revint a Salamandrus.

Bien, puisque vous restez, un logement vous sera donné le temps de votre séjour ici. Quant a votre profession... vous n'aurez qu'a aller voir Sauveur. Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'ésitez surtout pas à venir me voir.

Lémy se leva pour raccompagné Salamandrus jusqu'a la sortie de son bureau et lui dit en chemin:

Oh, et pensez à passer chez notre tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Lémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:01

(tant pis pour le double post)

Bien Sauveur, que veux-tu?

Elle retourna s'assoir et mit les papiers concernant Salamandrus de coté. Elle croisa les bras et regarda Sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Lémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:13

Sauveur s'en allait dire son premié mot mais un hommes entra dans la sale...Il portait un parchemin dans les mains...

Bonjour madame, bonjour sauveur voici un parchemin de la part de dame jafouin...

Il remit le parchemin a Sauveur...


Citation:
Bonjour à vous dame Lemy.
Suite à la rencontre avec deux de vos hommes, j'ai bien remrquée que vous ne saviez pas encrore que sir Trollfarceur est porté disparu de notre forêt. Par ailleur, j'ai du prendre le poste de chef de notre clan par l'entremise d'une lettre, de la part de Trollfarceur, à mon nom.
Je vous parvient aussi le bois promis. Si vous avez besoin d'autre choses, ne vous gêner pas. Ma forêt sera toujours prêtes à vous acceuillir.
Cordialement.
Jafouin, chef du clan des Éclaireurs.



Sauveur après l'avoir lut le remis à lemy...


C'est justement de sa que je voulait te parlé...je demande la permission de construire un navire de guerre, avec ces pirates qui rodes autour on ne sera jamais assez prudent... Ensuite je vous demande ce que nous allons faire avec le reste du bois...on pourrait construire plus de navire, des nouvelles arc, une palissade autour du village, des tours de guets...j'aimerais être au courant pour commencé les travaux rapidement...


Il attendit alors la réponse de lemy...
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Lémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:51

Lémy était restée assise pendant tout le temps ou sauveur parla sans prendre note. Sauveur avait raison, les pirates représentent une menace pour le village, bien que celui-ci ai pu résister à ces attaque dans le passé, serait-ce la même chose avec les navires des force démonique, que Lémy n'apprécie pas plus que dans le passé.

J'enverais une réponse a dame Jafouin, expliquant que nous comprenons sa situation.

Quant à ton idée elle n'est pas si mauvaise... Mais si tu construit des navires, trouve un Amiral. Tu ne pourra jamais être général de l'armée en plus d'être chef de toute une flotte. Construits en autant que tu veux, mais il nous faudra également construire de nouvelles habitation avec ce bois, et si tes hommes ont vraiment besoin de nouveaux arcs, fabriques en. Par contre, les palissade et les tour de guets seraient plus solide en pierre. Et qui dit besoin de pierre, dit besoin d'un nouvelle accord commercial, et je penses plus particulièrement à l'Empire... Je sais que cela est risqué car nous pourrions être considèré comme leur allier, mais je tâcherais de faire en sorte que cela reste discret.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Lémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:30

Sauveur émis un petit sourire discret...


Bien madame je commence les travaux immédiatement...

Pour l'empire vous allez vous y rendre vous même ou voulez vous quequ'un y aille à votre place????

Il attendit la réponse de lemy...
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Lémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:09

Il y a quelques personnes là-bas qui seraient ravies de me revoir. J'irais moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Lémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:05

Très bien madame...

Sur ce il se retourna et se dirigea vers la porte...Au dernié instant il se retourna et dit..

Un conseil si je puit me permettre...allez y le plus vite possible...ces pirates ne m'inspire pas confiance...

Sur ce il sortit du bureau et se dirigea vers le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Patateshow




Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Sur la terre, hors de vesperae
Date d'inscription : 02/05/2007

Lieu de travail de Lémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:29

*Toc, toc, toc*
Notre ami attends la réponse de Dame Lémy en espérant qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Lémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:36

Lémy rédigeait une fois de plus quelques papier lorsque l'on frappa à sa porte, elle posa sa plume.

Oui entrez!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
Patateshow




Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Sur la terre, hors de vesperae
Date d'inscription : 02/05/2007

Lieu de travail de Lémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:50

La grenouille entre.
Bonjour Dame Lémy. Loin de moi l'idée de vous déranger, mais ayant pris place dans mes fonction j'aurais besoins d'information.
Tout d'abord j'aimerais connaitre votre position vis a vis de notre neutralité ou non? Puis j'aimerais avoir la liste de nos alliance financières ou autres. Puis concernant le recrutement j'aimerais savoir s'il faut que je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Lémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:18

Vous ne me dérrangé pas, au contraire je vous attendais. Pour répondre a vos question, nous somme neutre auprès de toute les autres armées de Vaesperae, nous avons une allience commercial avec l'Empire, quant au recrutement la jeune demoiselle qui vous a acceulli s'en occupe déjà.

Vous serez donc chargé des affaires diplomatiques, mais j'aimerais que vous me fassiez un rapport de vos intentions et de vos actions dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
Patateshow




Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Sur la terre, hors de vesperae
Date d'inscription : 02/05/2007

Lieu de travail de Lémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:40

Pour l'instant je pense que l'important est de faire connaitre notre île a ceux qui ne la connaisse pas. C'est a dire beaucoup trop de monde. Je pense, avec votre accords, aller a la rencontre des autres diplomates pour établir d'autre partenariat qui ne seront pas des alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Lémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:31

Des pactes de non-violence vous voulez dire? C'est une bonne idée, mais cependant, voyagez accompagné, il en vaut mieux, après l'incident qui a eut lieux avec le général...

Elle prit une plume et un parchemin sur lequel était déjà retranscrit des notes et elle y rajouta une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
Patateshow




Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Sur la terre, hors de vesperae
Date d'inscription : 02/05/2007

Lieu de travail de Lémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:03

Bien madame. Cependant si vous avez des royaumes avec lesquels vous préféreriez faire un pacte je m'en occuperai de suite. Et bien sur si vous avez besoin de quoi que se soit faites moi part de votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
salamandrus




Nombre de messages : 43
Localisation : Shinato
Date d'inscription : 05/04/2007

Lieu de travail de Lémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:18

Un des marins du Faucheur toqua a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Lémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:06

Entrez!

Lémy était en train d'écrir sur du papier lorsqu'elle autorisa le marin à entrer, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
salamandrus




Nombre de messages : 43
Localisation : Shinato
Date d'inscription : 05/04/2007

Lieu de travail de Lémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:56

Le marin entra.
-Dame Lémy, j'ai une mauvaise nouvelle a vous apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Lémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:41

Lémy leva les yeux vers le soldats, et ele le fixa d'un étrange regard.

Quelle est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
salamandrus




Nombre de messages : 43
Localisation : Shinato
Date d'inscription : 05/04/2007

Lieu de travail de Lémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:27

-Eh bien, l'amiral Salamandrus est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu de travail de Lémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu de travail de Lémy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lieu de travail de Sauveur
» Lieu de travail de Salamandrus
» Lieu de travail de PatateShow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communautée de Shinato :: Village de Shinato (zone RP) :: La grande pagode :: Lieux de travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser