La communautée de Shinato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de so
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lieu de travail de Lémy

Aller en bas 
+2
The*Iller
Lémy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Lémy Empty
MessageSujet: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:43

La pièce est éclairée par la lumière venant du soleil le jour, et par deux chandeliers la nuit. Une grande table basse sur laquelle sont éparpillé des tat de papiers se trouve au milieu de la pièce. Il y a trois place pour les personnes voulant entretenir un sujet avec l'imperatrice, et une place se trouve à l'opposé de la table, celle-ci reservé à Lémy.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
The*Iller

The*Iller


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Lieu de travail de Lémy Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:49

La nouvelle recrue frappa à la porte du bureau et attendit. Il avait fait le trajet à la marche et midi s'annoncait.
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Lémy Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:52

Lémy était en train de retranscrir des informations sur un morceau de parchemin, puis décida de s'étirer. C'est à ce moment qu'elle entendit frapper à sa porte. Elle reprit un position de travail et autorisa l'homme à entrer.

Oui entrez!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
The*Iller

The*Iller


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Lieu de travail de Lémy Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:54

L'homme entra et s'inclina, par respect à la fois de la personne et des coutumes qui lui avaient étés enseignées.
- Bonjour. Puis-je prendre place ?
Il désigna un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Lémy Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:58

Lémy regarda l'homme de haut en bas et fit un signe de la tête lui autorisant de s'assoir.

Que me vaut votre visite, monsieur... ?

Ne connaissant son nom Lémy lui posa la première question essentielle pour crée une discution convenable. Elle le regardait attendant une répnse.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
The*Iller

The*Iller


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Lieu de travail de Lémy Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:00

- Je viens d'être assigné à faire un travail sur cette île et je compte bien mériter d'une façon ou d'une autre le toit qui m'a été donné. Je me sers bien d'un katana et ai un niveau de langue me permettant de converser avec de haut dignitaires.
Revenir en haut Aller en bas
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Lémy Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:02

Sauveur se dirigeait vers le bureau de lemy. Il voulut entré et enttendit parlé a l'intérieur.

'Ah! puis tant pis...je rentre'

Il entra dans la salle et reconnu son vielle ami the*iller.


Mais...que fait tu ici?????


Il lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
The*Iller

The*Iller


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Lieu de travail de Lémy Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:04

L'homme se retourna et salua chaleureusement l'Elfe.
- A croire que nos destins sont liés. Comment allez-vous ?
( Je te rappelle que je n'ai pas de nom mais c'est pas grave )


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Lémy Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:09

Lémy leva les yeux sur Sauveur puis les baissa et chercha dans ses papiers.

Si tu me le permet Sauveur je suis en conversation importante.

Elle trouva le papier qu'elle cherchait prit une plume et attendu d'etre sûre que Sauveur n'allait pas en rajouter. Puis elle reprit avec the*iller.

Que diriez-vous de devenir notre embassadeur dans ce cas? Nous n'en possèdons pas, et cela nous sera utile même si nous sommes neutre. Mais peut-être faudrait-il assurer certaine transaction de matérielle et de matière première. Et bien entennnnndu, vous pourrez aussi servire dans l'armée.

Elle retranscrit quelques mots sur un bout de parchemin. Et le tendit a l'homme.

Si vous voulez bien signer ceci, et si vous ne savez pas écrir, se que je comprendrais parfaitement, vous n'aurez qu'a appliquer une croix.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Lémy Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:12

Heureux il regarda l'homme.

Très très bien...belle île n'est ce pas?

Il regarda lemy et se sentit un peu honteux.

Bonjour madame...je vais vous laissé finir.

Il attendit que leur discussion finisse.
Revenir en haut Aller en bas
The*Iller

The*Iller


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Lieu de travail de Lémy Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:12

Il prit le papier, le lut attentivement et apposa une signature fine et précise. Il rendit ensuite la feuille.
- Je vais donc me charger des relations externes et protéger l'île, c'est plus que je n'éspérais, merci. Mais nous avons un problème... en tant que soldat, Sauveur est mon supérieur mais en tant que diplomate, qui me commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Lémy Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:25

En tant qu'embassadeur vous avez tout droit sur les transaction, vous pouvez prendre des décisions diplomatiques mais en m'ayant avertit a l'avance. Je suis bien evidement au commande de toutes personnes habitant cette île mais je donne rarement des ordres. Par contre pour se qui est des actes militaires vous vous devrez d'obéir a Sauveur, ici présent. Ce sera tout? Ou peut-etre avez-vous d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
The*Iller

The*Iller


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Lieu de travail de Lémy Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:30

- Merci, ça ira pour moi. Au revoir.
Il s'inclina et sortit. Il allait voir ce qu'il pourrait faire en attendant des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Lémy Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:34

Sauveur remarqua que c'était enfin a son tour.

Bonjour madame.

Il adressa un sourire. Il sortit ensuite un parchemin et une plume.

Madame j'aimerais savoir combien de soldat et de gardes il y a sur cette îles. J'aimerais commencé leur entrainement au plus vite.

Il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Lémy Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:40

Elle regarda l'homme partir avant de répondre a Sauveur.

Il y a une cinquentaine de combattants sur cette île. Ils ne sont ni garde ni soldats, étant donné que nous somme neutre, ils sont tous défenseur, j'emploit ce terme car en cas d'invasion inattendue ils défendront leur terres jusqu'a la mort. Pour leur entrainnement fais comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Lémy Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:22

¸Un garde entra dans le bureau de dame lemy.

Madame nous avons un invité avec Sauveur dans la salle de runions...Ils vous attendent...

Le garde sortit de la salle et essaya de trouvé l'embassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Lémy Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:40

Lémy leva la tête sur le soldat puis posa sa plume en soupirant.

Qu'a-t-il encore trouvé par Donblas? Il a interet a ce que ca soit important!

Elle se leva et partit vers la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Lémy Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:21

***


Le comandant arriva dvant la porte de l'impératrice accompagné de Rohel. Ce qui semblait être l'entrée n'était pas comme les entrées de Bélériand, c'était un espèce de mur pouvant se décaler à l'aide de rails. Ce mur était fait de carré d'une matière blanche laissant passer la lumière rattaché entre eux par de longue rondelles de bois verticale et horisontale. Le commandant prit alors la parole.

Dame Lémy, quelqu'un demande à vous voir.

Un petit silence eut lieux, avant qu'une voix féminine intervint d'un air fatigué.

Pfff, faites le entrer...

Le commandant ouvrir le mur qu'il glissa vers la gauche et laissa entrer Rohel. Lémy quant a elle avait les deux mains sur le visage tellement elle était fatiguée. Un tas de paperasse se trouvait sur son bureau, tous en désordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
Rohel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2007

Lieu de travail de Lémy Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:07

Pendant le cours trajet à l'intérieur du batiment, Rohel constata de nombreuses différences d'architecture avec ce qu'il connaissait des styles traditionnels de l'Empire. A présent, il était devant elle, incertain et infiniment heureux de la voir après tant de temps. Voyant qu'elle ne levait toujours pas la tête, il fit quelques pas et s'arrêta. Sa respiration s'accelérait et sa gorge était sèche. Il lança d'une voix tremblante.

-Dame Lemy, auriez vous un peu de temps à accorder à un voyageur du continent qui vient contempler votre beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Lémy Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:35

Lémy baissa les mains et les rabattit sur son bureau dévoilant enfin son visage. Mais ne releva toujours pas la tête

Escusez-moi, mais le travaille est débordant ces derniers temps...

Elle débarassa la grosse partie des papier et les mits sur le coté.

Que voulez-vous al...

A ce moment elle releva la tête, ce moment, elle ne s'y attendait pas, elle était prise entre joie, peur, et honte. Sans plus tarder elle se leva et alla serrer son bien-aimée dans ses bras, l'embrassant et l'enlacant avec amour. Et des larmes de joie commencèrent a coler de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
Rohel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2007

Lieu de travail de Lémy Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:49

Rohel prit sa femme dans ses bras et lui rendit son affection. Il l'embrassa maintes fois et la serra contre lui, peut être un peu trop fort sous le coup de l'émotion. Lui caressant le visage il chuchota, pour que ce moment reste le leur.

-Cela fait tellement longtemps. Lorsque j'ai vu que tu ne revenais pas, j'ai eu peur de te perdre, puis j'ai cru que tu étais parti car tu ne voulais plus me voir. Je suis aux anges de te retrouver en si bonne position. Il me semble que tu as beaucoup de choses à me raconter.

Le jeune homme prolongea l'étreinte pour sentir battre le coeur de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Lémy Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:57

Lémy avait posé sa tête contre la poitrine de Rohel, puis l'écarta pour l contempler.

Tu m'as manqué, plus que tout. Ca me fait un bien fou de te voir. Quant au chose a t'apprendre, je n'ai que l'île a te faire découvrir, car le reste tu le sais déjà, sinon tu ne serais pas ici.

Et elle recoucha sa tete contre la poitrine de son bien-aimé Rohel.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
Rohel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2007

Lieu de travail de Lémy Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:12

Rohel garda le silence encore quelques temps, savourant cet instant. Lorsqu'il parla, ce fut dune voix douce et calme.

-J'ai hate de découvrir, en ta compagnie, cette île qui me parait tout à fait charmante.

Puis il en vint au sujet qui le préoccupait le plus.

-Et le bébé ? Se porte-t-il bien ? Tout se passe normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Lémy Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:15

Lémy regarda Rohel dans les yeux et fit un oui de la tête.

Je devrais accouché a la fin de ce mois si tout se passe bien. Viens, je vais te faire visiter notre île, tant pis pour la paperasse.

Il tira Rohel par le bras et ils furent partit pour faire le tour de l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
salamandrus




Nombre de messages : 43
Localisation : Shinato
Date d'inscription : 05/04/2007

Lieu de travail de Lémy Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:34

(je suppose qu'il s'agit du fameux buereau, ici)
Salamandrus entra sans y etre invité directement.
-Rebonjour
Il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu de travail de Lémy Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu de travail de Lémy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lieu de travail de Sauveur
» Lieu de travail de Salamandrus
» Lieu de travail de PatateShow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communautée de Shinato :: Village de Shinato (zone RP) :: La grande pagode :: Lieux de travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser