La communautée de Shinato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de so
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lieu de travail de Lémy

Aller en bas 
+2
The*Iller
Lémy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Lémy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:26

Lémy prit un air de deception, de tristesse. Shinato avait perdu ses meilleurs élements en un rien de temps. Elle posa sa plume, et se leva faisait lentement quelques pas vers l'homme.

Comment? Comment est-il mort?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
salamandrus




Nombre de messages : 43
Localisation : Shinato
Date d'inscription : 05/04/2007

Lieu de travail de Lémy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:57

-Nous l'ignorons, dame... Nous avons juste découvert son cadavre. La dépouille est a bord.
Au même moment, ou presque, quelqu'un toqua a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Lémy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:39

La porte étant restée ouverte, Lémy regarda directement le nouvel arrivant lui faisant signe d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
salamandrus




Nombre de messages : 43
Localisation : Shinato
Date d'inscription : 05/04/2007

Lieu de travail de Lémy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:42

Le nouvel arrivant, un autre homme de la flotte, s'inclina devant Lémy, puis se tourna vers l'autre homme.
-Sieur... c'est a propos du cadavre de l'Amiral.. il semble avoir disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Lémy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:51

Je quitte Shinato... Je ne tiendrais pas le coup, je ne saurais pas assurer ces fonctions seules, et j'ai une famille maintenant, je ferais bien de m'en occuper, je retourne à Bélériand. Vous deux, annoncer au général qu'il est officielement souverain de Shinato, et vous me ferez part de vos nouvelles concernants l'Amiral. Il n'est peut-etre plus sous mes ordres, mais il est, ou était, encore mon ami.

C'est sur se mots fracassants que Lémy alla chercher son enfant et quelques affaires. Elle salua les deux homme avant de quitter la pièce en direction du port où elle demandera à quelques soldats de l'accompagner jusqu'à Trigorn.

(Je me lasse un peu de cette guilde, alors je la quitte, mais sans la détruire pour autant, L'île existe toujours, et les personnes qui y habite aussi, en gros le forum est toujours libre à tous)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
salamandrus




Nombre de messages : 43
Localisation : Shinato
Date d'inscription : 05/04/2007

Lieu de travail de Lémy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:38

(Ok Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu de travail de Lémy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Lémy   Lieu de travail de Lémy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu de travail de Lémy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lieu de travail de Sauveur
» Lieu de travail de Salamandrus
» Lieu de travail de PatateShow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communautée de Shinato :: Village de Shinato (zone RP) :: La grande pagode :: Lieux de travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser