La communautée de Shinato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de so
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lieu de travail de Sauveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Sauveur Empty
MessageSujet: Lieu de travail de Sauveur   Lieu de travail de Sauveur Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:50

Le lieu de travail de Sauveur est bien simple. Quelques chandelles en forme d'épé éclaire la pièce. Une seule fênetre donne vue sur les terrains d'entrainement pour qu'il puisse garder un oeil sur ses homes. Une table de bois massif ou il y a des ducument, deux plumes et du papié. Une grande chaise de cuir permet a Sauveur d'être confortable. En face une chaise en bois permet au invité de discuté avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Django

Django


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

Lieu de travail de Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Sauveur   Lieu de travail de Sauveur Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:56

Django entra sans invitation dans le lieu de travail de sauveur, il avait l'air essouflé et il s'adossa contre un mur pour recouperer avant de prendre la parole
Revenir en haut Aller en bas
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Sauveur   Lieu de travail de Sauveur Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:13

Sauveur regarda Django...il émit un sourire.

Django mais que fait tu ici????


Il attendit la réponse de son viel ami...
Revenir en haut Aller en bas
Django

Django


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

Lieu de travail de Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Sauveur   Lieu de travail de Sauveur Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:17

Django reprit son souffle puis commenca a parler
Bon alors j'ai une requete a te faire: je compte mener une vie tranquille ici mais j'aimerai habiter avec ma.. hum la femme que j'aime et ma fille cela est-il possible?
Django respira et regarda Sauveur
Revenir en haut Aller en bas
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Sauveur   Lieu de travail de Sauveur Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:25

Sauveur eut un large sourire...

Mais bien sur mais il faudra la permisson de l'emperesse lemy...

Mais elle diras porbablement oui...

Quand compter vous venir habitez ici?
Revenir en haut Aller en bas
Django

Django


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

Lieu de travail de Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Sauveur   Lieu de travail de Sauveur Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:32

Django fit un large sourire a sauveur
Hmm a vrai dire je n'en sais trop rien je devrai retourner a l'empire pour la paperasse puis décider d'une date avec elles. Enfin bon ma visite sera surprise!
Django fit un sourire malicieux a son ami puis il tourna les talons
Ha! au fait tu passeras mon bonjour a Lemy. A bientot Sauveur!
L'homme au manteau quitta le logement de Sauveur et se dirigea vers sa barque pour rentrer a Trigorn
Revenir en haut Aller en bas
salamandrus




Nombre de messages : 43
Localisation : Shinato
Date d'inscription : 05/04/2007

Lieu de travail de Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Sauveur   Lieu de travail de Sauveur Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:50

Salamandrus pénétra dans la pièce.
-Bonjour, messire, dame Lémy m'a dit de venir ici pour recevoir un poste qui me conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Sauveur   Lieu de travail de Sauveur Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:12

Un garde etait a linterieur du bureau...

Sauveur sera ici dans quelques minutes monsieur il est en ce moment avec dame lemy...si vous voulez bien prendre un siege il sera ici dici peu.
Revenir en haut Aller en bas
salamandrus




Nombre de messages : 43
Localisation : Shinato
Date d'inscription : 05/04/2007

Lieu de travail de Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Sauveur   Lieu de travail de Sauveur Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:00

-bien... hisss alors j'attendrai... hisss
Revenir en haut Aller en bas
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Sauveur   Lieu de travail de Sauveur Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:07

Sauveur entra dans son bureau...il regarda le garde et l'homme-lézard qu'il voulait justement voir...

Très bien soldat vous pouvez y allé...dit il au garde...


L'homme sortit de la sale...Sauveur prit un siège...

Avant de discuté...voulez vous quelques choses...jus de blob,de l'eau,du jus ????


Il attendit une réponse avant de commencé...
Revenir en haut Aller en bas
salamandrus




Nombre de messages : 43
Localisation : Shinato
Date d'inscription : 05/04/2007

Lieu de travail de Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Sauveur   Lieu de travail de Sauveur Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:00

-non merci, messire.
Revenir en haut Aller en bas
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Sauveur   Lieu de travail de Sauveur Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:08

Sauveur se versa un jus de blob et prit une gorgé...

Bien commencons...j'ai enttendu que vous étiez capitaine d'un navire...eh bien shinato a recu son bois récemment et est près a construire une flotte de guerre...comme je n'ai pas le temp de m'occupé de sa plus nos armé j'ai décidé de vous mettres a l'essait...vous seriez responsable de construire autant de navire de guerre que vous voulez...et vous seriez le commandant de la flotte...cela vous intèresse t'il...


Il émit un petit sourire et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
salamandrus




Nombre de messages : 43
Localisation : Shinato
Date d'inscription : 05/04/2007

Lieu de travail de Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Sauveur   Lieu de travail de Sauveur Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:49

-oui, j'accepterai.
Revenir en haut Aller en bas
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Sauveur   Lieu de travail de Sauveur Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:55

Sauveur émit un petit sourire mais était surpris du ton neutre de salamandrus...

Eh j'aimerais que vous commenciez les travaux immédiatement...razzemblez tous les hommes et l'équipment qu'il vous faut et commencez tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
salamandrus




Nombre de messages : 43
Localisation : Shinato
Date d'inscription : 05/04/2007

Lieu de travail de Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Sauveur   Lieu de travail de Sauveur Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:07

-Bien, messire.
Salamandrus avait beau afficher un masque impassible, il sautait de joie interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Sauveur   Lieu de travail de Sauveur Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:09

Sauveur remplit quelques derniés papiées...Il avait beaucoup de travail...Il irait au port, ensuite il irait voir ses soldats et chaques soldat fera son propres arc... Ensuite il devra allé voir l'armurié...Il avait une petite idée...Il était très content, quelques petites semaines et ses guerriers deviendraient très puissant. A son arrivé à l1'île il y avait 50 combattants maintenant ils étaient près de 150... Il sortit de son bureau et se dirigea vers le port...
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Lieu de travail de Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Sauveur   Lieu de travail de Sauveur Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:29

Un soldat arriva dans le bureau de Sauveur qui devait s'occuper de Shinato durant l'abscence de la dame Lémy. Il tendit une lettre au général avant de repartir d'où il venait.

Un lettre de Bélériand mon général!


Citation :
Salutation Sauveur.

Les négociation se sont dérouler à merveille, je vais rester encore un peu ici avant de revenir. En attendant, vous pouvez ordonner al construction de navire de transport et demander à la population de produir d'aventage de nourriture. Demander aussi a notre tailleur de créer des robes et a notre forgerons d'user de ses outils pour fabriquer des katanas pour nos amis de l'Empire. Je vous en dirais plus a mon retour.

Amicalement dame Lémy. *on pouvait lire des lettres qui avaient été brulées sur la papier formant une signature.*
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lieu de travail de Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail de Sauveur   Lieu de travail de Sauveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu de travail de Sauveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu de travail de Salamandrus
» Lieu de travail de PatateShow
» Sauveur
» Retour de Sauveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communautée de Shinato :: Village de Shinato (zone RP) :: La grande pagode :: Lieux de travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser