(Je me permets de poster, ne serai-ce qu'en étant un proche des membres de la Croisade, un ancien, et un membre de la guilde des drows :p (Au passage, je suis Godrïn xD))
Suite aux informations fournies par Sauveur au conseil des Matrones de la Croisade. Nous avons décidés d'attaquer Shinato. Ce n'a pas beaucoup d'importance pour nous si ce n'est que nous faisons cela pour faire rp des guildes un peu...ignorés par les autres plus puissantes et plus renommées. J'espère que vous ne prenez pas cela mal ^^ .
Logiquement l'attaque ce fera dans les jours prochains, sur votre forum même si nous allons annoncer notre départ sur notre forum de la Croisade Noire.
Notre plan de bataille est simple. Sauveur partira en avant, brulera la grande pagode et le terrain d'entrainement, pendant que nos deux navires, s'installeront de l'autre coté de l'île, et nos troupes débarqueront par barque une fois l'objectif de sauveur atteint.
Un détachement devra bruler les navires à quai, et un autre s'occupera de combattre vos guerriers.
Le but est de piller votre île et d'entrainer nos nouvelles recrues, rp parlant.
En hrp tout ce ci n'est la que pour faire marcher le rp et s'amuser un peu ^^. Les Warlords nous suivront dans cette attaque.
Et tout ceci sera retranscrit sur le forum rp de So, voila, si tu as d'autres questions posent les, ou prend mon msn (je dois avoir l'adresse de ton frère, mais de toi je ne crois pas)
Voila.