La totalitée du village se trouvait sur la place en cette soirée. Homme, femme et enfants, tous étaient là. Les soldats assuraient al sécuritée tandis que Lémy se trouvait sur la terrasse de la grande pagode, observant son peuple. A coté d'elle se trouvait le commandant Musachi, correctement habillé.
Peuple de Shinato, je vous ai rassemblé en ce soir, car il y a des chose que vous devriez savoir. Tout d'abord, et cela n'est peut-être pas une surprise, je vous annonces qu'un nouvel être est né il y a peu de temps, il s'agit de mon fils, qui, lorsque je ne serais plus, dirigera Shinato à ma place.
La deuxième chose que j'ai à vous annocer est le départ de notre cher général Sauveur, ne pleurez pas son départ, au contraire soyez heureux de l'avoir connu, parcequ'il est bon. Suite à son départ, il m'a fallu faire un choix, et j'ai décider de proumevoir le commandant Musachi, au rang de général de l'armée de Shinato!
Il s'en suivit des applaudissements et Lémy alla décorer le commendant de son nouveau grade au sein de l'armée.