La communautée de Shinato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de so
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Convacation de plusieurs personnes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Convacation de plusieurs personnes. Empty
MessageSujet: Convacation de plusieurs personnes.   Convacation de plusieurs personnes. Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:25

Lémy était déjà assise sr une chaise, elle attendait Salamandrus, Sauvcer et Patateshow qu'elle avait fait convoqué par un soldat. A peine de retour, et déjà quelques affaires à règler.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Convacation de plusieurs personnes. Empty
MessageSujet: Re: Convacation de plusieurs personnes.   Convacation de plusieurs personnes. Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:11

Sauveur entra dans la salle de réunion.


Bon eh bien attendons les autres...
Revenir en haut Aller en bas
salamandrus




Nombre de messages : 43
Localisation : Shinato
Date d'inscription : 05/04/2007

Convacation de plusieurs personnes. Empty
MessageSujet: Re: Convacation de plusieurs personnes.   Convacation de plusieurs personnes. Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:12

De son pas plutot trainant, envloppé dans sa cape rouge, l'amiral pénétra dans la pièce.
-Hmmm... tous ne sont pas arrivés, attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Patateshow




Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Sur la terre, hors de vesperae
Date d'inscription : 02/05/2007

Convacation de plusieurs personnes. Empty
MessageSujet: Re: Convacation de plusieurs personnes.   Convacation de plusieurs personnes. Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:14

La grenouille retardataire se fit remarquer en entrant dans la sale.
PatateShow s'instala sur sa chaise tout essoufflé de sa course depuis sa chambre. Enfin il est arrivé c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Convacation de plusieurs personnes. Empty
MessageSujet: Re: Convacation de plusieurs personnes.   Convacation de plusieurs personnes. Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:02

Je vous ai convoqué ici tout les trois pour des raisons différentes. Tout d'abord vous Salamandrus, nous avons à présent un accord commercial avec l'empire, leur marchandise devra pasé par la mer, je compte sur vous pour que nous les ayons en entier.

Messir patateshow, avant tout bienvenu sur notre île, j'ai entendu dire que vous désirié être ambassadeur, et bien c'est choses accepté, vous n'aurez qu'a passé a mon bureau pour que l'on discute de certaines choses.

Sauveur, tu me décois... J'ai appris ce qui s'est passé malhereusement pour toi. J'ai ésité a prendre une sanction... mais il fallait bien que je le fasse, lorsque les pierres arriverons tu aidera les ouvriers a construire le rempart et les tours...

Maintenant, à moins que vous n'ayez tout trois quelque chose dire, vous pouvez partir car vous savez a présent ce que j'attend de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
salamandrus




Nombre de messages : 43
Localisation : Shinato
Date d'inscription : 05/04/2007

Convacation de plusieurs personnes. Empty
MessageSujet: Re: Convacation de plusieurs personnes.   Convacation de plusieurs personnes. Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:04

-Comptez sur moi, Impératrice. Mes navires marchands seronts protégés par la flotte.
L'imposant homme-lézard sortit.
Revenir en haut Aller en bas
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Convacation de plusieurs personnes. Empty
MessageSujet: Re: Convacation de plusieurs personnes.   Convacation de plusieurs personnes. Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:50

Madame jaimerais vous parlé quand ils seront partis...dit il d'un air terriblement sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Convacation de plusieurs personnes. Empty
MessageSujet: Re: Convacation de plusieurs personnes.   Convacation de plusieurs personnes. Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:55

Et bien, messire Patateshow, nous nous verrons plus tard, disposez je vous prie.

Et elle attendit qu'il parte pour reprendre avec Sauveur.

Tu as été idiot de faire cela, j'aurais pu te bannir de cet île ou te dénommé de ton rang de général, tu devrais être heureux que je ne te donne que du travail phisique. Non mais qu'est-ce qui t'as prit d'aller là-bas?! Tu te rends vraiment pas compte du danger qui règne en ces terres ma parole?!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
Patateshow




Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Sur la terre, hors de vesperae
Date d'inscription : 02/05/2007

Convacation de plusieurs personnes. Empty
MessageSujet: Re: Convacation de plusieurs personnes.   Convacation de plusieurs personnes. Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:40

PatateShow s'en est allé

Au fait Il est où ce buraud dont dame lémy m'a parlé???
Revenir en haut Aller en bas
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Convacation de plusieurs personnes. Empty
MessageSujet: Re: Convacation de plusieurs personnes.   Convacation de plusieurs personnes. Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:11

Sauveur prit un siege et commenca a reflechir a ce quil allait dire..
Revenir en haut Aller en bas
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Convacation de plusieurs personnes. Empty
MessageSujet: Re: Convacation de plusieurs personnes.   Convacation de plusieurs personnes. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:52

Sauveur se leva d'un bond...


Daccord nous avons perdus 10 hommes....Mais tu crois que je ne rien prit comme précaution...Tous ses hommes étaient des volontaires.J'ai refusé tous ceux qui avaient des enfants et des femmes...Moi aussi j'aurais pus mourir...Mais je te guarantis que leurs mort n'as pas servis a rien...Nos hommes sont prêts mais ils leur manquent quelques choses...Ils ne se rendent pas compte du dangé qui les guettes...Maintenant oui ils le savent..et savent a quoi s'attendre...Le nombres de recrure a doublé depuis leurs morts...Ils veulent vengé leurs frères...Alors je ne regrettre pas ce que j,ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Convacation de plusieurs personnes. Empty
MessageSujet: Re: Convacation de plusieurs personnes.   Convacation de plusieurs personnes. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:14

Je n'ai pas été informé de ce que tu avais l'intention de faire, j'aurais du l'être! Tu construira le mur avec les ouvriers... et si tu ne le fais pas je prendrais une sanction plus grande encore.

Je n'aurais pas été volontaire pour qu'on les envois se faire tué, ils connaissaient les démons avant que l'on arrive Sauveur...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Convacation de plusieurs personnes. Empty
MessageSujet: Re: Convacation de plusieurs personnes.   Convacation de plusieurs personnes. Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:47

Sauveur prit son calme...

Bon calme toi...je n'ai jamais refusé ma punition...Je voulait jsute te faire rendre compte des poitn négatif et postif de cette situation...


Une larmes coula de son oeil...

Ces hommes je commencais a les connaitres...Je les considerait maintenant comme des amis...

Il se leva et se dirigea mais les sortie mais arrêta...

Pourrai-je enfin savori le sexe du bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Convacation de plusieurs personnes. Empty
MessageSujet: Re: Convacation de plusieurs personnes.   Convacation de plusieurs personnes. Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:35

Lémy était calme, de par sa nature, mais à certain moment elle ne se montrait plus ainsi... d'un ton froid et furieux elle dit à Sauveur de partir. Son comportement la laissait en rage.

Fiche le camp...

Et elle se laissa croulé dans la fond de son siège.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Convacation de plusieurs personnes. Empty
MessageSujet: Re: Convacation de plusieurs personnes.   Convacation de plusieurs personnes. Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:51

Sauveur la regarda...


Tu n'avait pas le droit de partir comme sa sans prévenir...Tu ne m'a pas laissé un boulot...Je voulais me sentir utile...



Il sortit de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convacation de plusieurs personnes. Empty
MessageSujet: Re: Convacation de plusieurs personnes.   Convacation de plusieurs personnes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convacation de plusieurs personnes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communautée de Shinato :: Village de Shinato (zone RP) :: La grande pagode :: Lieux des réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser