La communautée de Shinato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de so
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La préparation !

Aller en bas 
AuteurMessage
FellStorm




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2007

La préparation ! Empty
MessageSujet: La préparation !   La préparation ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:56

Se promenant entre les vendeurs, il s'arreta devant la boutique de pêche. Il regarda la vitrine et vis un homme, simple à premier vue. Il rentra.

Fell: Bonjour messieurs !
Homme: Bonjour !
Vendeur: Bonjour !
Fell: Excusez moi messieur, mais adorez vous la pêche ?
Homme: Et ben alors, on se presente plu dans cette île ! Je m'appelle Garr. et vous ? Et oui, j'adores la pêche
Fell: je m'appelles FellStorm, et aimeriez vous pêcher avec moi au bords du lac ?
Garr: Avec plaisir ami ! Mais d'abords prennez une canne à pêche.

Fell acheta sa canne à pêche et sortît de la boutique avec Garr.

Fell: Donc a demain si possible et rendez-vous devant la boutique de pêche. Au revoir Garr.
Garr: Ok mon ami et a demain.

Le crépuscule se leva. des lumieres commençèrent à apparaitre, Fell avait hâte d'être demain.
Revenir en haut Aller en bas
FellStorm




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2007

La préparation ! Empty
MessageSujet: Re: La préparation !   La préparation ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:25

Le landemain, nos deux amis pêchèrent pres d'une riviere, sur une chaise bien moelleuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
La préparation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communautée de Shinato :: Village de Shinato (zone RP) :: Les commerces :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser