La communautée de Shinato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde de so

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Entrainement des hommes de la flotte

2 participants
AuteurMessage
salamandrus

Entrainement des hommes de la flotte Empty
MessageSujet: Entrainement des hommes de la flotte   Entrainement des hommes de la flotte Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:17

Salamandrus, suivi de la cinquantaine (j'peux m'en accorder cinquante? sinan pas grave, je changerai le nombre.) d'hommes qu'il avait recruté pour la flotte, entra.
-Vous avez, en quelque semaines, appris tout ce que vous devez absolument savoir sur les navires! Mais ce n'est pas assez! En cas d'abordage, vous seriez quasi inutiles, pour la plupart! Alors, entrainez vous! Devenez les hommes qui défendront l'ile de Shinato, et la liberté, sous le pavillon de l'un de mes navires! Allez, je veux que vous soyez prêt dans deux semaines!
L'homme-lézard resta pour observer ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
sauveur

sauveur

MessageSujet: Re: Entrainement des hommes de la flotte   Entrainement des hommes de la flotte Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:35

Sauveur qui avue tous ces hommes vnir dans la salle d'entrainement se demanda ce qu'il se passait...Il reconnut alors Salamandrus et ces homme de flotte...

Bonjour Salamandrus....si tu veut tes hommes peuvent s'Entrainé avec les miens....sa les pratiquerait plus...

Il sourit alors a Salamandrus et se dirigea vers les logements...
salamandrus

MessageSujet: Re: Entrainement des hommes de la flotte   Entrainement des hommes de la flotte Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:15

Salamandrus ordonna donc aux hommes de la flotte de rejoindre ceux de l'armée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement des hommes de la flotte   Entrainement des hommes de la flotte Icon_minitime

Entrainement des hommes de la flotte
Page 1 sur 1