La communautée de Shinato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de so
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Logement de PatateShow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patateshow




Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Sur la terre, hors de vesperae
Date d'inscription : 02/05/2007

Logement de PatateShow Empty
MessageSujet: Logement de PatateShow   Logement de PatateShow Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:02

Devant lui une porte. Pour un homme c'est une porte normal; mais pour PatateShow elle est gigantesque. Il arrive péniblement a atteindre la poigné mais finit par ouvrir la porte. Là ces yeux s'emplissent de bonheur. Cette chambre le fait devenir nostalgique et lui rappelle celle qui était la sienne dans son enfance. Il pose son baluchon fait le tour du propriétaire. Il se pose sur son lit...

Haaa, une nouvelle vie commence.
Revenir en haut Aller en bas
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Logement de PatateShow Empty
MessageSujet: Re: Logement de PatateShow   Logement de PatateShow Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:00

Le grand elfe entra dans la salle de patateshow avec une bouteille de jus de blob et de boisson pourpre.


Messire patateshow êtes vous la???


Il attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Patateshow




Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Sur la terre, hors de vesperae
Date d'inscription : 02/05/2007

Logement de PatateShow Empty
MessageSujet: Re: Logement de PatateShow   Logement de PatateShow Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:07

Il s'était assoupie sur son lit... La nouvelle vie le met très a l'aise.
Quand il entendit Sauveur frapper a sa porte il se leva en sursaut:

Oui ne bougez pas j'arrive....

En ouvrant la porte il fut surpris de voir la bouteille de jus de blob. Cela ne l'embétait pas bien au contraire

Qu'y a t'il?
Revenir en haut Aller en bas
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Logement de PatateShow Empty
MessageSujet: Re: Logement de PatateShow   Logement de PatateShow Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:10

Sauveur...On ne lui avait pas mentis...une grenouille à shinato...Cette île commençait a se faire connaitre...

Bonjour je me présente...je suis sauveur général des armés de Shinato...J'ai enttendu dire que nous avions un diplomate sur notre île...


A cet instant il souria...


Dame lemy est enceinte et elle est à l'empire... Nous ne savons pas quand elle reviendra... donc je vais m'occupé de votre métier...Puis-je prendre un siège???Dit t'il en pointant deux chaises...
Revenir en haut Aller en bas
Patateshow




Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Sur la terre, hors de vesperae
Date d'inscription : 02/05/2007

Logement de PatateShow Empty
MessageSujet: Re: Logement de PatateShow   Logement de PatateShow Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:23

Je vous en prie faites comme il vous plaiera. A prêt tout vous êtes chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Logement de PatateShow Empty
MessageSujet: Re: Logement de PatateShow   Logement de PatateShow Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:35

Sauveur s'assit et sortit deux verres. Il sauta le bouchon de la bouteille de jus blob et en remplis deux verres....


Donc vous aimez la diplomatie... Dites moi si vous avez déja travaillé pour quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Patateshow




Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Sur la terre, hors de vesperae
Date d'inscription : 02/05/2007

Logement de PatateShow Empty
MessageSujet: Re: Logement de PatateShow   Logement de PatateShow Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:39

Dans ce domaine non pas encore...
Je suis encore une jeune grenouille. Mais j'ai eu quelque relation comme mon oncle qui a été ambassadeur il y a de cela quelques années. Je l'ai beaucoup observé.

PatateShow prit un verre et commença a boire.

Très bon votre jus de blob...
Comme métier j'ai exercer celui de comptable, et quelques intérimes.
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Logement de PatateShow Empty
MessageSujet: Re: Logement de PatateShow   Logement de PatateShow Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:41

[Désolé du Hors-sujet: Sauveur, j'en ai marre de corriger tes fautes d'orthographe alors fait un effort ou je te fais écrire tout les dictionnaire...]

Un soldat arriva à toutes jambes, il avait vu Sauveur entrer dans le logement de Patateshow et devait lui remettre une lettre.

Mon général! Mon général!!! Une lettre devant de l'Empire! Plus précisement de l'impératrice!

Il lui tendit la lettre et attendit de savoir si il pouvait disposer et si il avait une nouvelle tâche à accomplir.

La lettre disait:

Citation :
Salutation général Sauveur.

Je vous adresses cette lettre pour vous annocer mon retour très proche à Shinato. J'espère que l'île est encore entière. Ici il ne me reste plus qu'a baptiser mon nouvel enfant. Ensuite Rohel et moi reviendrons. Dès mon retour nous aurons une réunion et nous parlerons de quelque sujets m'interpelant. En attendant ordonnez à l'amiral Salamandrus de construire des bateaux qui serviront au transport de marchandises lourdes.

Dame Lémy, impératrice de Shinato.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Logement de PatateShow Empty
MessageSujet: Re: Logement de PatateShow   Logement de PatateShow Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:30

Sauveur souria...Il aurait bien été parlé a Salamandrus mais il ne voulait pas cessé sa discussion avec Patateshow....


Soldat, dites à Salamandrus de construire des navire de marchandise....

L'homme se mit au gardes a vous...et sortit de la salle en direction du port...


Donc continuons....

Votre oncle a été embassadeur dans quel armée.

Sauveur écoutait Patate show... mais il se demanda une question...




'Elle aurait pu au moi ndire si c'est un garçon ou une fille...'
Revenir en haut Aller en bas
Patateshow




Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Sur la terre, hors de vesperae
Date d'inscription : 02/05/2007

Logement de PatateShow Empty
MessageSujet: Re: Logement de PatateShow   Logement de PatateShow Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:08

Mon oncle a été ambassadeur dans l'armée....

Il stoppa pendant quelques secondes. La nostalgie de sa famille l'envahit. Pour une jeune grenouille c'est tout a fait normal.

Dans une une armée aujourd'hui décimé. L'armée de Shadows a été son fief.
Revenir en haut Aller en bas
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Logement de PatateShow Empty
MessageSujet: Re: Logement de PatateShow   Logement de PatateShow Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:40

Sauveur avait enttendu parlé de cette armé...Elle avait été redoutable mais décimé après de long combat...


Très bien...pour l'instant vous serez diplomate...Peut-être Lemy vous laissera devenir embassadeur de notre île mais pour l'instant je ne peut pas vous odnnez ce poste...Donc quand nous aurons besoin de vos services nous viendrons vous voir...
(sa va etre bientot ^^)

Sur ce Sauveur sortit du logement...
Revenir en haut Aller en bas
Patateshow




Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Sur la terre, hors de vesperae
Date d'inscription : 02/05/2007

Logement de PatateShow Empty
MessageSujet: Re: Logement de PatateShow   Logement de PatateShow Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:45

Sa y est. PatateShow se sent intégré dans ce clan. Il lui reste maintenant a faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logement de PatateShow Empty
MessageSujet: Re: Logement de PatateShow   Logement de PatateShow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logement de PatateShow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logement de Sauveur
» Logement de Salamandrus
» Logement de Jafouin
» Logement de Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communautée de Shinato :: Village de Shinato (zone RP) :: La grande pagode :: Logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser