La communautée de Shinato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de so
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Depôt de bois.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jafouin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2007

Depôt de bois. Empty
MessageSujet: Depôt de bois.   Depôt de bois. Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:31

À bord du navire des homme de Shinato, le petit groupe d'elfes et les deux hommes arrivaient près du port. Ils débarquèrent le bois du bateau et demandèrent à retourner chez eux, lorsque le soleil ce leva. Un des elfe donna une rouleau de parchemin à un des homme.

C'est dame Jafouin qui souhaiterait que vous apporteriez cette une lettre à dame Lemy.

Citation :
Bonjour à vous dame Lemy.
Suite à la rencontre avec deux de vos hommes, j'ai bien remrquée que vous ne saviez pas encrore que sir Trollfarceur est porté disparu de notre forêt. Par ailleur, j'ai du prendre le poste de chef de notre clan par l'entremise d'une lettre, de la part de Trollfarceur, à mon nom.
Je vous parvient aussi le bois promis. Si vous avez besoin d'autre choses, ne vous gêner pas. Ma forêt sera toujours prêtes à vous acceuillir.
Cordialement.
Jafouin, chef du clan des Éclaireurs.

Puis, ils prirent le cape vers la forêt des Éclaireurs.
Revenir en haut Aller en bas
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Depôt de bois. Empty
MessageSujet: Re: Depôt de bois.   Depôt de bois. Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:51

Les deux hommes content d'être enfin rentré chez eux iraient porté le parchemin a dame lemy et retournerait a leurs activités quotidienne....
Revenir en haut Aller en bas
 
Depôt de bois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communautée de Shinato :: Village de Shinato (zone RP) :: Reste de l'île :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser