Jafouin
| Sujet: Depôt de bois. Lun 9 Avr - 18:31 | |
| À bord du navire des homme de Shinato, le petit groupe d'elfes et les deux hommes arrivaient près du port. Ils débarquèrent le bois du bateau et demandèrent à retourner chez eux, lorsque le soleil ce leva. Un des elfe donna une rouleau de parchemin à un des homme. C'est dame Jafouin qui souhaiterait que vous apporteriez cette une lettre à dame Lemy. - Citation :
- Bonjour à vous dame Lemy.
Suite à la rencontre avec deux de vos hommes, j'ai bien remrquée que vous ne saviez pas encrore que sir Trollfarceur est porté disparu de notre forêt. Par ailleur, j'ai du prendre le poste de chef de notre clan par l'entremise d'une lettre, de la part de Trollfarceur, à mon nom. Je vous parvient aussi le bois promis. Si vous avez besoin d'autre choses, ne vous gêner pas. Ma forêt sera toujours prêtes à vous acceuillir. Cordialement. Jafouin, chef du clan des Éclaireurs. Puis, ils prirent le cape vers la forêt des Éclaireurs. | |
|
sauveur
| Sujet: Re: Depôt de bois. Lun 9 Avr - 18:51 | |
| Les deux hommes content d'être enfin rentré chez eux iraient porté le parchemin a dame lemy et retournerait a leurs activités quotidienne.... | |
|