La communautée de Shinato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de so
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un homme lézard a la grande place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salamandrus




Nombre de messages : 43
Localisation : Shinato
Date d'inscription : 05/04/2007

Un homme lézard a la grande place Empty
MessageSujet: Un homme lézard a la grande place   Un homme lézard a la grande place Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:30

Le guerrier homme lézard qui était arrivé sur l'ile depuis peu s'approcha de l'un des hommes se trouvant sur la grande place. Il éspèra que son laguage correspondrait a celui des humains d'ici. Il se revela qu'a part le sifflement caractéristique des siens, leur langues correspondaient.
-B... hisss bonjour... hisss quel... hisss est cet... hisss endroit.... hisss?Il attendit la réponse de l'humain
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Un homme lézard a la grande place Empty
MessageSujet: Re: Un homme lézard a la grande place   Un homme lézard a la grande place Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:13

L'homme fit quelque pas en arrière avant de s'encourir vers la grande pagode, effrayé. quelques instant plus tard c'est des soldats armés qui sortir pour encerclé le "reptile". Le commandant Musachi était avec eux, et prit la parole.

Qui êtes-vous? Et que venez-vous faire à Shinato ?

Son visage n'était aps des plus comode, ses surcils était froncé et sa main résidait sur le pomeau de son katana.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
salamandrus




Nombre de messages : 43
Localisation : Shinato
Date d'inscription : 05/04/2007

Un homme lézard a la grande place Empty
MessageSujet: Re: Un homme lézard a la grande place   Un homme lézard a la grande place Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:16

L'homme lézard resta calme, et repondit a la question par:
-Je suis... hisss Salamandrus... hisss, je viens... hisss d'un lointain ... hisss territoire. Mon... hisss navire a été... hisss pillé par... hisss des pirates et... hisss je suis... hisss le seul... hisss survivant. J'ai atteint cette... hisss terre... hisss par pur hasard, et... hisss je ne vous veux... hisss aucun mal...hisss.
Revenir en haut Aller en bas
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Un homme lézard a la grande place Empty
MessageSujet: Re: Un homme lézard a la grande place   Un homme lézard a la grande place Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:30

Sauveur se promenant dans la grande place vit un lézard avec le commadant. Il approcha en sa direction...

'Un homme lézard c'est la première fois que j'en voit un...'

Bonjour...qui est t'il s'adressant au commandant...


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Un homme lézard a la grande place Empty
MessageSujet: Re: Un homme lézard a la grande place   Un homme lézard a la grande place Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:38

Le commandant n'eut guère de temps pour saluer Sauveur comme il se devait, il opta pour un hochement de tête.

Cet homme lézard semble être un marin s'étant fait pillé par des pirates.
Ranger vos armes.


Le dernier ordre fut donné a ses hommes. Maintenant le commandant se méfiait moins du reptile.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Un homme lézard a la grande place Empty
MessageSujet: Re: Un homme lézard a la grande place   Un homme lézard a la grande place Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:43

Sauveur regarda le lézard de plus plus près...intrigué...

'Attaqué...par des pirates...ici????'

Il salua l'homme-lézard...mais garda sa main près de son épé toujours méfiant comme il l'avait appris...
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Un homme lézard a la grande place Empty
MessageSujet: Re: Un homme lézard a la grande place   Un homme lézard a la grande place Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:52

Lémy arriva derrière les deux hommes qu'étaient le commandant et Sauveur. Elle était plus intrigué par l'homme lézard mais guère effrayée, après avoir connus Trollfarceur, plus rien ne l'étonnait.

Que se apsse-t-il?

Ah, dame Lémy!

Le commandant salua l'impératrice et reprit.

Cet homme salamandrus, s'est fait attaqué par des pirate et a échoué sur notre île. Il semblerais que les eaux ne soient plus sûre.

Elle ne l'on jamais été... Qu'attendez-vous de nous, Salamandrus?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
salamandrus




Nombre de messages : 43
Localisation : Shinato
Date d'inscription : 05/04/2007

Un homme lézard a la grande place Empty
MessageSujet: Re: Un homme lézard a la grande place   Un homme lézard a la grande place Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:27

-Rien en particulier, a part des informations sur cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Un homme lézard a la grande place Empty
MessageSujet: Re: Un homme lézard a la grande place   Un homme lézard a la grande place Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:22

Lémy le regarda avant de répondre a sa demande en résumé

Vous êtes ici à Shinato, petite île reculée abritant un peuple peut connu du grand continent. Cependant nous essayons de nous faire connaître, pour essayer d'avoir des liens commerciaux, mais cela ne doit surement pas vous interesser.

Elle l'observa un moment puis trancha la phrase qui conclu la discution.

Vous pouvez rester, mais je vous attend a mon bureau pour que l'on discute.

Sur ces mots elle retourna dans la grande pagode, attendant l'arrivée de Salamandrus d'un moment a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un homme lézard a la grande place Empty
MessageSujet: Re: Un homme lézard a la grande place   Un homme lézard a la grande place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme lézard a la grande place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'homme au manteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communautée de Shinato :: Village de Shinato (zone RP) :: Le village. :: Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser