La communautée de Shinato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de so
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rohel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:35

Après avoir passé l'édifice en bois faisant office de portail, l'encapé s'était dirigé vers ce qui semblait être la place principale. C'était en ce lieu, pensait-il, qu'il aurait le plus de chance de trouver des gardes susceptibles de l'introduire dans le batiment principal. Observant les allées et venues, il apostropha une personne qui lui montra du doigt le batiment principal et les quelques personnes postées devant celui-ci. Rohel s'approcha et s'adressa à la personne qui se rapprochait le plus de l'image qu'il se faisait d'un garde.

-Bonjour...Je vous prie de m'excusez mais je viens du continent et je ne connais pas vos coutumes, mais je souhaite rencontrer dans les plus brefs délais l'un de vos dirigeants, c'est très important.

Pour appuyer ses dires, Rohel extirpa quelques pièces d'or de sa bourse qu'il glissa dans la main de l'homme. Ce dernier se retourna et disparut à l'intérieur. Le ménestrel s'appuya dos au mur et attendit, espérant un retour rapide.

"Pourvut qu'ils ne me prennent pas pour je ne sais quel truand..."
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:02

Le garde revint un moment plus tard fixant Rohel. Derrière lui arrivait un homme vétu d'une armure faite de plusieur petit carré de fer, assemblé l'un a l'autre par se qui semblait être du cuir. A sa taille était attaché un Katana qui apparement n'était pas des plus mal forgé.

Salutation voyageur *s'incline*
Je suis le commandant Musachi. Puis-je savoir ce qui vous amène sur notre belle île?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
Rohel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:56

Dévisageant le nouvel arrivant, Rohel se redressa et, imitant le salue de l'homme, il s'inclina et sourit.

-Mes respects commandant. Je me présente, Rohel Isvaland, ménestrel itinérant dont l'amour guide les pas. Pour tout vous dire, voici plusieurs mois que je suis séparé de ma femme, et on m'a laissé entendre qu'elle serait ici même, à Shinato. C'est pour cette raison que je suis ici et je vous serais infiniment reconnaissant si vous pouviez me mener à elle.

Le jeune homme observa le silence quelques instants, attendant que le commandant assimile ses phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:07

Le commandant afficha un sourir.

Si votre femme s'appel Lémy, elle est belle et bien ici, occupée à règler les problèmes interieurs. Car dame Lémy est devenu l'impératrice de Shinato. Venez, je vais vous conduire à elle.

Il se tourna sur lui même et rentra dans la grande pagode se dirigeant vers le bureau de l'impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
Rohel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:57

Rohel fut surpris par la perspicacité du commandant mais n'en laissa rien paraître. Lui emboitant le pas il sentit son coeur faire des bonds dans sa poitrine.

-Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communautée de Shinato :: Village de Shinato (zone RP) :: Le village. :: Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser