La communautée de Shinato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde de so

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Présentation de Ãoi Takuma

2 participants

Recrutement de Ãoi Takuma
Pour
Présentation de Ãoi Takuma Vote_lcap67%Présentation de Ãoi Takuma Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Contre
Présentation de Ãoi Takuma Vote_lcap33%Présentation de Ãoi Takuma Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

AuteurMessage
Ãoi Takuma

Ãoi Takuma

Présentation de Ãoi Takuma Empty
MessageSujet: Présentation de Ãoi Takuma   Présentation de Ãoi Takuma Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:35

Un jeune garçon d'une douzaines d'années entra dans la salle de recrutement, ce jeune était Ãoi.
Il était assé grand, il possedait même une taille adulte, il avait les cheveux chatin et les yeux bleus. L'enfant commença à regardeer la pièce et vit une jeune femme.
Il s'aprocha doucement de la jeune femme et lui dit quelques mots:

"Je...Je voudrais, être recruté dans votre communauté..."

Ãoi était un peu nerveux car il avait peur, il pensait que la jeune femme lui réponderait négativement

[Dîtes moi, s'il y a trop de couleurs, mais je post toujours comme sa ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Neko

Tachi Neko

MessageSujet: Re: Présentation de Ãoi Takuma   Présentation de Ãoi Takuma Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:54

La femme leva la tête vers le jeune homme et afficha un sourir en le voyant. Elle le sentait nerveux sur le ton de ses paroles et ne le fit donc pas attendre plus longtemps avant de lui poser ses questions.

Vous avez frappé à la bonne porte. Mais j'ai besoin d'en savoir d'aventage sur vous avant tout autres choses.

Elle sortit un parchemin et trempa sa plume dans de l'encre.

J'ai besoin de savoir votre nom, vos motivations et un résumé de votre vie passée.

Ele n'attendait plus que le jeune homme entame ses réponses pour noter.

[Aucun problème pour les couleurs ^^]

[Lemy]
Ãoi Takuma

Ãoi Takuma

MessageSujet: Re: Présentation de Ãoi Takuma   Présentation de Ãoi Takuma Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:27

Ãoi se sentait un peu mieux, il était rassuré il n'avait plus que à donner quelques informations sur lui et son passé...

"Je m'apelle Ãoi...Ãoi Takuma, je..heu..mes motivation...bien, je ne sais pas où allé et je suis seul, je voudrais juste vivre normalement avec d'autre personnes et je peut vous êtres utile pour plein de choses, que se soit pour se battre ou pour faire le ménage..."

Ãoi reprit son soufle et continua

"Mon passé...Je n'ais plus de parent et la mer ma rejetait ici, c'est tous ce que je peut dire sur mon passé..."

Ãoi ne voulais pas dire qu'il avait fuit sa famille très autoritaire, mais avec eux c'est comme si il n'avait pas de famille...
Tachi Neko

Tachi Neko

MessageSujet: Re: Présentation de Ãoi Takuma   Présentation de Ãoi Takuma Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:32

La recruteuse avait bien prit en compte les motivation du jeune garcon, mais son histoire fut un peu courte, elle n'en demanda pas plus.

Et bien, histoire étrange, mais quoi qu'il en soit, je suis certaine que vous serez bien acceuilli dans notre communauté!

Elle replia le parchemin et le donna au jeune homme.

Portez donc ceci à dame Lémy, elle se trouve dans la grande pagode au bout de la voie d'accès principale. Elle vous aidera à vous installer, bienvenu à Shinato!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Ãoi Takuma   Présentation de Ãoi Takuma Icon_minitime

Présentation de Ãoi Takuma
Page 1 sur 1