| Arrivé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sauveur
| Sujet: Arrivé Lun 12 Fév - 19:49 | |
| Sauveur entra dans la grandes salles et invita Troll farceur a prendre un siège. Sauveur s'assit et commenca a attendre l'arrvié de dame lemy et de leur embassadeur. | |
|
| |
The*Iller
| Sujet: Re: Arrivé Lun 12 Fév - 19:53 | |
| L'embassadeur entra peu après. ' Je me reposerai plus tard, malheureusement. ' Il salua le demi-dragon puis s'installa à une place vide | |
|
| |
Lémy Admin
| Sujet: Re: Arrivé Lun 12 Fév - 21:16 | |
| Lémy entra en trombe dans la salle et commmenca a passer ces nerfs sur sauveur.
J'espère pour toi Sauveur que ta réunion en vaut la pein car j'étais en train de f...
Son regard se figea sur Trollfarceur qui siègeait dans la pièce.
Troll? Mais que fais-tu ici? | |
|
| |
sauveur
| Sujet: Re: Arrivé Lun 12 Fév - 21:19 | |
| Sauveur fut surpris de la réaction de lemy.
Eh! bien j'espère que tu considère cela comme important dit t'il d'un ton un peu frustrer...
Il grogna...
Bon revenons au sujet...Lemy Troll est ici pour nous proposez une affaire. Nous t'écoutons...
Il attendit une réponse... | |
|
| |
trollfarceur
| Sujet: Re: Arrivé Jeu 15 Fév - 23:36 | |
| Le demi dragon observa les gens entrer tout en les saluant. Quand tous fûrent bien en place, il prit la parole.Je suis cotentde vous voir à nouveau. Bien que je ne connaisse pas l'un d'entre vous, j'aimerais vous parler de quelque chose au sujet de nos deux guildes.
Comme vous le savez déjà, j'ai récement mis sur pied le groupe des éclaireurs avec dame Jafouin et Baldare, dont je crois que seul Sauveur connaît. Je sais aussi que vous venez d'établir cette communauté en plein centre d'une île. Comme vous bénificiez d'un grand territoire marchand en maritimes, je pensais que nous pourrions participer à des échanges commerciaux. Nous pourrions échanger vos objets d'un style tout-à-fait inconnue et moi je pourrai vous fournir des objets des différentes races peuplant la forêt.
ah! oui, j'oubliais, je vous ai apporté un plan qui pourrait situer le camps des éclaireurs.https://2img.net/r/ihimizer/img65/7078/territoireclaireurbo5.png | |
|
| |
sauveur
| Sujet: Re: Arrivé Jeu 15 Fév - 23:45 | |
| Sauveur pensait au possibilité de cette alliance commenciale. Il pourrait acheté de nouvelles arc pour ses combattants. Il avait aussi confiance en Trollfarceur et il n'hésita pas à donné son opinion.
Je suis pour...une aide commerciale ne nous ferait aucun tort.
Il attendit une réponse des deux autres... | |
|
| |
The*Iller
| Sujet: Re: Arrivé Ven 16 Fév - 19:24 | |
| L'Embassadeur réfléchit un instant et se tourna vers le demi-dragon. - Pourriez-vous préciser le type de marchandises qui pourrait être acheté ou vendu ? J'aimerais aussi que l'on analyse les besoins en ressources des deux camps. Je ne pense pas qu'il serait intéressant de vendre des choses inutiles pour nous comme pour vous. De plus, si ça venait à s'ébruiter, vos ennemis voudront vite nous faire choisir notre camp ou décider que nous sommes leurs ennemis. L'île n'est pas préparée à une guerre. C'est tout ce que j'avais à dire, personellement je vois quelques avantages mais je ne peux donner d'avis définitif sans plus de précisions. | |
|
| |
trollfarceur
| Sujet: Re: Arrivé Ven 16 Fév - 20:09 | |
| Trollfarceur prit le temps de réfléchir à l'intervention que venait d'émettre l'embassadeur, puis, tout en attendant l'avis de Lemy, répliqua à cette intervntion.
Je crois que votre demande en bois est légerment au dessus de la moyenne des humains alors que ma demande en nourriture marine est également très élevée. Comme le camp des éclaireurs se trouve en pleine forêt, je cois pouvoir fournir le bois, et vue votre position géographique, je crois que vous pourriez recueillir suffisament de richesses marines. | |
|
| |
sauveur
| Sujet: Re: Arrivé Ven 16 Fév - 21:07 | |
| Sauveur écouait l'embassadeur et TrollFarceur discuté.
Mais justement...cette alliance permettrait a notre ile d'etre plus facilement défendable. Nous avons besoin de nouvelles armes, et de bois pour la constructon de navire et au besoin pour des palissades et de nouvelles armes, armures et arc. Nous évolurions beaucoup plus rapidement.
Il attendit ensuite le point de vue de lemy. | |
|
| |
Lémy Admin
| Sujet: Re: Arrivé Ven 16 Fév - 21:11 | |
| Lémy répliqua a ses dire.
En effet on peut fournir des fruit de mer à toi et aux éclaireurs. Mais appart cela nous n'avons pas grand chose a offrir, si ce n'est des armes, mais pour qu'on puisse vous en fournir il nous faut les matérieaux. Quant a votre apport de bois cela pourra noue être utile, bientot il nous faudra agrendir le village et construire d'aventage de navire pour la pêche Comme l'a précisé Sauveur.
[Sauveur ta couleur d'ecriture me tue les yeux x_x] | |
|
| |
sauveur
| Sujet: Re: Arrivé Ven 16 Fév - 21:14 | |
| Sauveur réfléchissait a ce qu'il pourrait leurs offrir.
Eh bien nous avons des fruits exotiques que nous ne trouvons pas dans leur foret et certyain animal... | |
|
| |
Lémy Admin
| Sujet: Re: Arrivé Ven 16 Fév - 21:18 | |
| Lémy s'adressait maintenant a Sauveur.
N'oublie pas que notre village doit aussi être nourrit, bientot nous serront plus nombreux, c'est a dire qu'il faudra nourrir plus de bouches. | |
|
| |
trollfarceur
| Sujet: Re: Arrivé Ven 16 Fév - 23:08 | |
| Trollfarceur écouta attentivement les propos de Lemy et Sauveur et décida d'intervenir.
Le but principal est de vous fournir l'apport en bois nécéssaire mais je peux aussi vous fournir la nouriture des bois dont le sanglier, le cerf et aussi le lièvre. En échange, vous pourriez aussi nous procurer des sels et minéraux que l'on peut trouver sur votre île, en plus des fruits et desviandes marines.
En plus, si l'alliance a lieu, les habitants du camp pourrons échanger leur savoir avec la culture que vous exercez. Nous pourrons enseigner à vos soldats à se servir des arcs en composite alors que ceux-ci pourrons démontrer le maniement des longs sabres que vous maniez.
En ce qui concerne la deffense, nous pourrions à tour de rôle éqiper les navires marchands d'archers et de soldats qui protégeront les marchandises et les vendeur. Ainsi, pendant que nous préparerons les stocks, nous bénificierons des soldats de l'un et des archers des autres.
Le demi-dragon s'arrêta, le temps d'entendre les commentaires de ses compagnons sur le sujet. | |
|
| |
sauveur
| Sujet: Re: Arrivé Sam 17 Fév - 0:50 | |
| Sauveur écoutait les dires de Trollfarceur.
Je croit madame que ce n'est pas un offre que nous pouvons refusé mais le choix en revien à vous et à l'embassadeur. Du point de vue militaire je ne peut pas refusé...
Il attendit la réponse finale. | |
|
| |
Lémy Admin
| Sujet: Re: Arrivé Sam 17 Fév - 2:43 | |
| Ce village n'est pas habitué a récolter autant de ressource, comme je l'ai déjà dis, ils faudra bientot nourrir d'aventage de personnes. Ce qui veut dire que l'on devra déjà augmenter la récolte de nourriture, dont les fruits de mers. Si on les exploite d'aventage, ceux-ci risquent de disparaitre. Pour les sels minereaux il n'y a aucun problème, mais je doute que le peuple aprécierait qu'on réduise les nourriture en mer.
A propos de l'enseignement aux arcs que vous voulez nous fournir, ca ne servira pas a grand chose... Je pense que nos soldats sont tout a fait apte a employer un arc, et pour votre information, les long sabres, on appel cela des Katana.
Mais voici ce que je propose: vous nous fournissez du bois, en echange de nos sels minereaux et de l'enseignement a vos soldat de la maitrise du katana. Cela vous convient-il? | |
|
| |
trollfarceur
| Sujet: Re: Arrivé Sam 17 Fév - 18:35 | |
| Trollfarceur prit le temps de réfléchir puis s'enquît de répondre.
Mon but principal était de quérir un apport en nouriture marine aux éclaireurs. Comme je vous l'ai dit plus tôt, je pourrai vous fournir des apports en nouriture sauvage. Ainsi, vous aurez la quantité proteïnale demandé par le corps humain et les éclaireurs auront le nécéssaire à un repas diversifié.
Dans le même temps, je pourrai vous fournir des fruits et des légumes qui poussent en nos champs. Les shinatois...shinatoïen?...Bref, les gens de votre île auront une grande diversité de nouriture à leur table.
Vous l'avez aussi précisez que vos soldats savent déjà manier correctement l'arc, mais savent ils les maniements de l'arc composite. Cette arc demande de concentrer sa force à certains endroits sur la corde de manière à ne pas faire dévier le projectile. Les avantages sont que l'arc tire à une puissance époustouflante permettant à la flèche d'atteindre les 75 mètres.
Qu'est-ce que vous en pensez? | |
|
| |
Lémy Admin
| Sujet: Re: Arrivé Sam 17 Fév - 21:11 | |
| Lémy marqua un silence avant de parler.
Bien, vous avez mon accord vous deux, occupez vous des détails.
Elle s'était adressée à Sauveur et à l'embassadeur. Elle fit face vers la sortit pour ensuite l'empreinter et laisser les discutions se faire entre les trois hommes. | |
|
| |
trollfarceur
| Sujet: Re: Arrivé Dim 18 Fév - 5:54 | |
| Trollfarceur se leva pour saluer Lemy avant son départ puis reprit sa place. Il s'enquit de sortir quelques documents sur lesquels il nota les informations au sujet du traité.
Je crois donc que cela fait aussi votre affaire. Si c'est le cas, nous n'avons qu'à signer officiellement ce traité d'alliance commerciale. Ensuite, nous pourrons voir comment sa ira et nous pourrons peut-être conclure une attente d'alliance totale.
Le demi-dragon posa le contrat sur la table et sortit une longue plume qu'il posa aux côtés du papier. | |
|
| |
sauveur
| Sujet: Re: Arrivé Lun 19 Fév - 0:49 | |
| Sauveur afficha un sourire...
Quand vais-je avoir mes nouvelles arc????? Dit t'il d'un ton heureux.
Il signa ensuite le document... | |
|
| |
trollfarceur
| Sujet: Re: Arrivé Lun 19 Fév - 2:13 | |
| Trollfarceur paru surpris du comportement de Sauveur de nature plutot sérieuse.
Si tout va comme nous le voulons, dans une semaine ou deux, nous pourrons procéder au début des échanges. Je vais donc employer des elfes pour la récolte des produits et d'autres pour vous montrer le maniement de l'arc en composite.
st-ce que msire l'embassadeur à son opinion sur le projet? | |
|
| |
The*Iller
| Sujet: Re: Arrivé Mer 21 Fév - 19:22 | |
| - Je suis d'accord pour l'alliance, du point de vue politique, cependant, cela signifie que nous penchons vers l'Alliance. Je pense que l'Union ne va pas apprécier. Sauveur, si ce traité est ratifié, il faudra bien entraîner les hommes. | |
|
| |
sauveur
| Sujet: Re: Arrivé Jeu 22 Fév - 0:45 | |
| Mes hommes seront près... | |
|
| |
The*Iller
| Sujet: Re: Arrivé Jeu 8 Mar - 21:43 | |
| - Bien, ce sera tout pour moi, on peut rendre ceci public. | |
|
| |