La communautée de Shinato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde de so

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Un demi-dragon à shinato

2 participants
AuteurMessage
trollfarceur

trollfarceur

Un demi-dragon à shinato Empty
MessageSujet: Un demi-dragon à shinato   Un demi-dragon à shinato Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:53

Le demi-dragon s'arrêta net au dessus des eaux. Quand il apperçut le port il y plana puis replia ses ailes sur elles mêmes. Il ne fut pas plus longtemps que, déjà, une troupe d'homme se dirigea vers la créature.

Bonjour, je ne vous veux aucun mal. Je désire juste rencontrer messire sauveur; je crois que c'est bien ici qu'il vit.

Trollfarceur resta sur place, ne démontrant aucun signe d'impatience. Il savait que ces homme d'armes aux allures peu communes allaient le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
sauveur

sauveur

MessageSujet: Re: Un demi-dragon à shinato   Un demi-dragon à shinato Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:29

Sauveur se promenait dans sur l'île au hasard quand un de ses combattants vint le voir.

L'homme arriva esssouflé.

Sauveur , sauveur une créature étrange avec des ailes et des écailles comme des lézard attend au port...

Sauveur souria et pensa tous de suite a Troll Farceur. Il se dirigea ensuite vers le port.

Rendu au port il remarqua le demi dragon.

Bonjour et bienvenu a Shitano. Que pui'je faire pour toi??????
trollfarceur

trollfarceur

MessageSujet: Re: Un demi-dragon à shinato   Un demi-dragon à shinato Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:37

Le demi-dragon afficha un large sourire lorsqu'il vit son vieil ami arriver. Il s'en approcha et lui serra vigoureusement la main.

Sauveur! Je vois que tu as finnis de t'installer. Moi aussi mes affaires vont bien. Je suis venu pour vous voir, toi et Lemy. Il y a longtemps que je ne vous ai pas vu. Ça doit dater de votre départ de l'empire.

Présentement, Baldare s'occupe des éclaireurs. Je voudrais aussi vous parler des rapports diplomatiques de nos groues. Comme j'occupe un large territoire forestial, et toi un large territoire marin, je pensais que chacun de nous pourrions profiter de temps de paix en ces territoires. Ah oui! J'oubliais la politesse; pourrions-nous nous rendre à quelque part, loin des oreils indiscrettes?
sauveur

sauveur

MessageSujet: Re: Un demi-dragon à shinato   Un demi-dragon à shinato Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:18

Sauveur regarda la foule curieuse autour de lui. Il ordonna a quelques combattants de faire éloignez les gens.

Mais bien sur nous allons nous rendre dans la salle de runion. Veillez me suivre...

Avant de partir il ordonna a un des combattants d'allé cherché dame et l'embassadeur. Lemy et de lui dire de se rendre au lieu de runions. Il se retourna et marcha ensuite vers la grande pagode.

(suite au lieu des runions)
trollfarceur

trollfarceur

MessageSujet: Re: Un demi-dragon à shinato   Un demi-dragon à shinato Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:22

Trollfarceur regarda sauveur s'éloigner puis le rejoint au pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un demi-dragon à shinato   Un demi-dragon à shinato Icon_minitime

Un demi-dragon à shinato
Page 1 sur 1