La communautée de Shinato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de so
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attaque...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Attaque... Empty
MessageSujet: Attaque...   Attaque... Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:40

Hrp:Bonjour sa va tout le monde Very Happy, sauveur voulant se venger a décidé de rejoindre la croisade*noir et a décider dexposer un plan pour vous attaquer...Je suis bien sur obliger de vous prévenir ret davoir votre accord...ah il n'y a pas juste moi, étant donner que l'ermbassadeur de lîle est venu vous vous êtes faits connaitres mais pas de la bonne manière...donc jattend votre permission et miantenant vous etes mis au courant...

a+ et bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Attaque... Empty
MessageSujet: Re: Attaque...   Attaque... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:04

On va en discuter mais en attendant donne plus de détails, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Attaque... Empty
MessageSujet: Re: Attaque...   Attaque... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:09

Plus de détaisl sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Attaque... Empty
MessageSujet: Re: Attaque...   Attaque... Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:33

...

Quand? où? comment, IG ou IF ?... Si tu te sents pas capable d'annoncer convennablement ce genre d'annonce demande à quelqu'un d'autre de le faire... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
Klyrd

Klyrd


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2007

Attaque... Empty
MessageSujet: Re: Attaque...   Attaque... Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:39

(Je me permets de poster, ne serai-ce qu'en étant un proche des membres de la Croisade, un ancien, et un membre de la guilde des drows :p (Au passage, je suis Godrïn xD))

Suite aux informations fournies par Sauveur au conseil des Matrones de la Croisade. Nous avons décidés d'attaquer Shinato. Ce n'a pas beaucoup d'importance pour nous si ce n'est que nous faisons cela pour faire rp des guildes un peu...ignorés par les autres plus puissantes et plus renommées. J'espère que vous ne prenez pas cela mal ^^ .
Logiquement l'attaque ce fera dans les jours prochains, sur votre forum même si nous allons annoncer notre départ sur notre forum de la Croisade Noire.
Notre plan de bataille est simple. Sauveur partira en avant, brulera la grande pagode et le terrain d'entrainement, pendant que nos deux navires, s'installeront de l'autre coté de l'île, et nos troupes débarqueront par barque une fois l'objectif de sauveur atteint.
Un détachement devra bruler les navires à quai, et un autre s'occupera de combattre vos guerriers.
Le but est de piller votre île et d'entrainer nos nouvelles recrues, rp parlant.
En hrp tout ce ci n'est la que pour faire marcher le rp et s'amuser un peu ^^. Les Warlords nous suivront dans cette attaque.
Et tout ceci sera retranscrit sur le forum rp de So, voila, si tu as d'autres questions posent les, ou prend mon msn (je dois avoir l'adresse de ton frère, mais de toi je ne crois pas)
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Attaque... Empty
MessageSujet: Re: Attaque...   Attaque... Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:09

M'en fou à moi toute seule je vous rox << Vous allez piller que dalle =p

Bon bah on a plus qu'à attendre que vous débarquiez, et après on vous powned na! <<
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Attaque... Empty
MessageSujet: Re: Attaque...   Attaque... Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:58

Ouais, je men allait poster mais bon merci ^^, la date de l'attaque exacte est encore a déterminé mais je vous recontace aussitot que j'ai les nouvelles...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2007

Attaque... Empty
MessageSujet: Re: Attaque...   Attaque... Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:53

Je suis ici pour vous parler de ce petit raid.
Je vais faire court et très simple.

L’attaque de Sauveur n’est pas du tout une manière de faire, des elfes noirs. Et je me permets de vous demander d’annuler cette attaque dans vos RP, sur votre forum, nettoyer..
La raison est simple, Sauveur est novice en matière d’elfe noir, ce raid visait simplement à capturer l’enfant de Lemy pour avoir un moyen de pression sur elle…

Sauf que, il a déclanché une petite bataille et nous a fait perdre 3 elfes noirs dans celle-ci et en a même égorgé un ! Les elfes noirs avec lui étaient loin d’être des novices, ils étaient assassins, des guerriers nés…Pour sa propre sécurité au niveau rôle play dans la Croisade*Noire, je me dois de vous demander cette toute petite chose, qui est d’effacer toutes les traces de ce raid.
Un autre elfe noir se chargera de le faire à la place de Sauveur (A la tête) mais avec Sauveur.
Le rôle play était bien trop rapide à mon goût…Aussi bien sur votre forum que sur le notre.

Rater un rôle play n’a pas une grande importance, cela permet de voir ses erreurs, j’admet qu’il est très difficile de jouer à la perfection un elfe noir…Voilà pourquoi rares sont ceux qui nous rejoignent dans la Croisade*Noire et qui ne la quittent pas.

Je m’excuse de vous demander cela, mais il est de mon devoir, d’intervenir dans ce genre de situation. Notre rôle play se doit d’être à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Attaque... Empty
MessageSujet: Re: Attaque...   Attaque... Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:55

Très bien merci pour cette avertissement, je me chargerais donc d'effacer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Attaque... Empty
MessageSujet: Re: Attaque...   Attaque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communautée de Shinato :: Zone HRP :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser