La communautée de Shinato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de so
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un noob perdu sur une île!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Patateshow




Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Sur la terre, hors de vesperae
Date d'inscription : 02/05/2007

Un noob perdu sur une île!! Empty
MessageSujet: Un noob perdu sur une île!!   Un noob perdu sur une île!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:18

NOM: Boss-du-9345765

Prénom: J*kill*tout*le*monde

Surnom: PatateShow

Classe:Newbee convertit en naabz

Compétance: On s’est résigné a trouver

Arme: Une cuillère et une assiette en carton (nan j’rigole, mais se serait simpa)


Des lunes ont passé. Notre ami PatateShow est maintenant sur l’île des cinq sages. Il se retrouve confronté à de nombreux problème, tel que :

Mé jfou koi ici ?

Ou encore :

Kk1 a dé PO svp ????

Mais ces question ne sont que secondaire par rapport a celles concernant la quête.
Comment fera t-il pour essayer de se débrouiller ? Et la comme dans toute situation dites critique il a une idée !!

Heyyy toi la ba !!! Y son ou lé sage ?

Pouver voux aidez un pauvreu petid qui commance juste ? (Quand le noob essai de bien écrire c’est encore pire que le sms)

Et comme toujours il trouve quelqu’un pour l’aider. C’est encore et toujours le même Pommefrite qui se dévoue. Il est vraiment C*N ce Pommefrite. Il se fait avoir à chaque fois. Notre ami est donc en route pour triompher dans une nouvelle épreuve. Dans cette aventure il traverse désert cuisant, blizzards hurlants, il a grimpé vers la plus haute salle de la plus haute tour….. MINCE je me suis trompé d’histoire.
Bon quoiqu’il en soit il a trouvé les cinq sages. Mais arrivé devant la pyramide :


Koi ?????????????????
Il falé noté les frase ??????
Hey twa di moa c’est koi lordr ???


Pour la première fois il dut se débrouiller seul. Et c’est ainsi qu’après 38minutes et 57secondes la porte s’ouvre devant lui. Imaginez sa satisfaction. A l’intérieur de la pyramide il rencontre un petit groupe de slayers. L’un d’eux lui dit.

Bonjour Méssire PatateShow. Nous nous demandions si vous vouliez bien faire partit intégrante de notre clan ?

Hein kéki di lui ??? il veu se batre ?(vous aurez reconnue le style de PatateShow)


Et oui il est vrai que notre ami ne sait pas ce qu’est une guilde et comment on y accède. Mais le simple fait que le recruteur lui dise qu’il pourront l’aider pour la quête, a fait que PatateShow eu une soudaine envie de faire partit de leur guilde. Ainsi notre jeune noob en progression fait maintenant partit des Tueur*de*Zangdar (sans accord je vous pris)
Et avec l’aide de ses nouveaux amis il réussit a vaincre la terrible momie, et le méchant monstre des sables.


Alala quel petit filou ce PatateShow. Vous avouerez qu’il a été malin sur ce coût. Enfin plus que d’habitude, et c’est déjà pas mal. Par contre j’ai une mauvaise nouvelle pour ceux qui aurait lu les précédentes histoires de mon héro. Je n’ai pas trouvé de moral. Blâmez moi huez moi je ne mérite plus votre admiration
Revenir en haut Aller en bas
 
Un noob perdu sur une île!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communautée de Shinato :: Zone HRP :: Texte RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser