La communautée de Shinato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de so
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une menace pesante.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Une menace pesante. Empty
MessageSujet: Une menace pesante.   Une menace pesante. Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:17

Plusieur soldats avaient reçu pour quète d'amener tout les hauts membre de Shinato à la salle de réunion, c'est à dire: Patateshow, Salamandrus, et le général. Ce dernier fut le remier à arrivé, et salua Lémy respectueusement, mais elle ne bougeait pas, elle avait les mains jointes et sa tête était posée dessus. Le général sans réponse s'installa, et n'attendit plus que les autres avec Lémy.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
salamandrus




Nombre de messages : 43
Localisation : Shinato
Date d'inscription : 05/04/2007

Une menace pesante. Empty
MessageSujet: Re: Une menace pesante.   Une menace pesante. Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:55

L'amiral pénétra dans la pièce. Il salua rapidement le général et l'impératrice, puis il s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Patateshow




Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Sur la terre, hors de vesperae
Date d'inscription : 02/05/2007

Une menace pesante. Empty
MessageSujet: Re: Une menace pesante.   Une menace pesante. Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:30

La petite grenouille a son habitude arriva en retard. Mais elle était bien présente pour cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Une menace pesante. Empty
MessageSujet: Re: Une menace pesante.   Une menace pesante. Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:13

Lémy regarda les trois eprsonnes puis croisa les bras sur la table.

Je vous ai réunis pour vous mettre au courant, une menace pèse. Mon frère Sliterin m'a fait part d'un vole d'insigne auprès de l'Empire et de l'Armée royale. Je vous demande donc de faire preuve de precautions. Autre chose, un nouvelle menace a fait son apparition, l'aurore pourpre... Ils usent de l'eau d'une des villes de Vaesperae pour controler les gens... faites donc attention à cela, mais je vous ai aussi réunis pour autre chose...

Devrions-nous nous rallier à l'Allience? Je demande pas simplement un oui ou un non, je veux votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
salamandrus




Nombre de messages : 43
Localisation : Shinato
Date d'inscription : 05/04/2007

Une menace pesante. Empty
MessageSujet: Re: Une menace pesante.   Une menace pesante. Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:06

L'amiral réfléchit longuement.
-Shinato ne possède pas une bien grande armée, et le village est loin d'être une place forte. Si nous nous joignons a l'Alliance, nous serons des cibles prioritaires pour l'Union.
Revenir en haut Aller en bas
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Une menace pesante. Empty
MessageSujet: Re: Une menace pesante.   Une menace pesante. Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:55

Juste, mais l'union ne nous connait pas... Mais si ils vennaient à nous connaitre alors que nous sommes encore neutre, nous ne pourrons pas nous défendre, tandis que si nous nous joignons à l'Alience, nous bénéficierons d'une aide militaire consequente. Mais je pensais à autre chose à propos des soldats de Shinato... Général, seriez vous prèt à former une troupe de combattant élite, entrainné aux meilleures méthode qui existe, faire de ces soldats, l'élite de l'Allience, de Vaesperae?

Le Général regarda la table, et reflechissait.

Général: Ma foi, si tel est votre désir, je ferais tout ce qui m'est possible de faire pour que ces soldats soient les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une menace pesante. Empty
MessageSujet: Re: Une menace pesante.   Une menace pesante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une menace pesante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communautée de Shinato :: Village de Shinato (zone RP) :: La grande pagode :: Lieux des réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser