La communautée de Shinato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de so
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une soirée peu commune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lémy
Admin
Lémy


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Une soirée peu commune Empty
MessageSujet: Une soirée peu commune   Une soirée peu commune Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:41

La totalitée du village se trouvait sur la place en cette soirée. Homme, femme et enfants, tous étaient là. Les soldats assuraient al sécuritée tandis que Lémy se trouvait sur la terrasse de la grande pagode, observant son peuple. A coté d'elle se trouvait le commandant Musachi, correctement habillé.

Peuple de Shinato, je vous ai rassemblé en ce soir, car il y a des chose que vous devriez savoir. Tout d'abord, et cela n'est peut-être pas une surprise, je vous annonces qu'un nouvel être est né il y a peu de temps, il s'agit de mon fils, qui, lorsque je ne serais plus, dirigera Shinato à ma place.
La deuxième chose que j'ai à vous annocer est le départ de notre cher général Sauveur, ne pleurez pas son départ, au contraire soyez heureux de l'avoir connu, parcequ'il est bon. Suite à son départ, il m'a fallu faire un choix, et j'ai décider de proumevoir le commandant Musachi, au rang de général de l'armée de Shinato!


Il s'en suivit des applaudissements et Lémy alla décorer le commendant de son nouveau grade au sein de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinato.forumgaming.fr
Patateshow




Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Sur la terre, hors de vesperae
Date d'inscription : 02/05/2007

Une soirée peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu commune   Une soirée peu commune Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:10

Le petite grenouille n'y voyait rien, absolument rien. Cependant il reconnut la voix si distingué et rassurante de Lémy. Lui aussi aplaudit le nouveau commandant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée peu commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communautée de Shinato :: Village de Shinato (zone RP) :: Le village. :: Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser