La communautée de Shinato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de so
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Postulation de FellStorm 2

Aller en bas 
2 participants

Es-tu pour ou contre ?
Pour
Postulation de FellStorm 2 Vote_lcap100%Postulation de FellStorm 2 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Contre
Postulation de FellStorm 2 Vote_lcap0%Postulation de FellStorm 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
FellStorm




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2007

Postulation de FellStorm 2 Empty
MessageSujet: Postulation de FellStorm 2   Postulation de FellStorm 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:23

En avançant pas à pas, distance apres distance, le jeune elfe sentit une vague chaleur dans son coeur, il continue d'avancer, habillé d'une simple tunique de couleur verte avec une capuche, d'une epee elfique ancienne avec une marque faite par la magie, ecrite en lettre bleu des paroles elfiques. Ces paroles disent "Que la chance t'accompagne", "Que les etoilles veillent sur toi" et "Que la paix règne dans ton coeur". Arrivant à la porte, il toque puis en entendant une voie lui dire de rentrer, enfin, il la pousse. Mort de trouille mais calme dans l'ensemble, il parle:

Jeune elfe: Bonjour jeunne demoiselle, je cherches une vie paisible sans guerre et ni trahison, je cherches un endroit ou passé mes journées. Votre communautée m'interesse boucoups. Je suis un elfe protecteur de la nature.

Une silhouette fine et petite taille, yeux marrons, bruns, résistant et courageux, il tremble. Posé sur sa chaise, il se demande quand est-sera fini.

Jeune elfe: je m'appelle ... FellStorm
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Neko

Tachi Neko


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2007

Postulation de FellStorm 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de FellStorm 2   Postulation de FellStorm 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:16

La recruteuse regarda l'elfe devant elle...


Mais bien sur...vous etes venu a la bonne place...


Avez vous un métier particulié que vous aimeriez ou je vous nomme ce que nous avons de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
FellStorm




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2007

Postulation de FellStorm 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de FellStorm 2   Postulation de FellStorm 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:29

"Un métier"

*se grattant la tête*

Fellstorm: Ben, je peux vous énumerer mes talents. Voila, je suis bon à l'épée courte, l'arc, dague, chasse, pêche, forgeron, jardinage.... j'adore la nature alors avez vous un métier en rapport avec celle-ci.

*tremble*
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Neko

Tachi Neko


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2007

Postulation de FellStorm 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de FellStorm 2   Postulation de FellStorm 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:35

Tachi Neko prit un parchemin dans un des tiroires de son bureau et lu rapidement ce qui était retranscrit sur celui-ci.

Euh... Et bien étant donné l'établissement de notre récent accord commercial, nous devons nous procurer d'aventage de nourriture pour nos amis. Et des pêcheurs sont justement recherchés pour cela. Si cela vous interesse, vous n'aurez qu'a passer voir dame Lémy, du moins lorsqu'elle reviendra de son voyage... Bon en attendant vous n'aurez qu'a vous installer sur l'île, trouvez vous une maison, et prennez le temps de vous habituer à notre charmante île. Je ferais transmettre a l'impératrice que vous souhaitez la voir... Mais trève de bavardage... hum... Bienvenu à Shinato! Si vous voulez bien signer votre adhération a notre communauté?

[Invitation envoyé dans les plus bref délais]
Revenir en haut Aller en bas
FellStorm




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2007

Postulation de FellStorm 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de FellStorm 2   Postulation de FellStorm 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:00

Ainsi soit il ! Mon destin est lié à pêche et à votre communautée.

*signe l'adhération*
*tombe de la chaise*
*cri de douleur*
*remet la chaise*

Il se dirrige vers la recruteuse pour lui faire une bise.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Neko

Tachi Neko


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2007

Postulation de FellStorm 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de FellStorm 2   Postulation de FellStorm 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:47

La recruteuse fut étonnée de la réaction de l'elfe et ne rajouta rien a cela. Elle resta immobilisée un moement avant de ranger inconciament les papiers qu'elle venait de remplir.
Revenir en haut Aller en bas
FellStorm




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2007

Postulation de FellStorm 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de FellStorm 2   Postulation de FellStorm 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:43

Elle partit rejoindre son logement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de FellStorm 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de FellStorm 2   Postulation de FellStorm 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de FellStorm 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de FellStorm
» Postulation
» Postulation de The*Iller
» Postulation de Bike34
» Postulation de PatateShow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communautée de Shinato :: Village de Shinato (zone RP) :: Poste de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser